Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: restauration teppaz tourist

restauration teppaz tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascalou86

MessageSujet: restauration teppaz tourist  Posté leDim Juil 08, 2018 7:05 pm Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum .Je viens d'acheter ce matin un teppaz tourist et j'ai plusieurs problémes.
Je l'ai mis en route le moteur tourne mais pas de son J'ai ouvert et mis de la bombe contact ,le son sort mais beaucoup de faux contacts au niveau du potar Mon autre souci c'est que la platine ne s'arrete pas en fin de lecture Il y a l'interieur une petite tige d'acier sous le bras et je sais pas ou elle s'accroche au niveau du contact ou autre
Sur le dessus il y a un bouton avec ou sans qui n'est relié a rien a l'interieur
j'aimerais le restaurer le mieux possible ,si vous avez des solutions a mes problémes Merci

bernier

MessageSujet: restauration teppaz tourist  Posté leMer Juil 18, 2018 8:01 pm Répondre en citant

Bonsoir pascalou86.
Le tourist est équipé de la platine Teppaz Eco.

La commande "avec ou sans" située sur la platine signifie avec ou sans arrêt automatique du plateau.
Elle actionne un doigt en plastique , qui empêche le bras tâteur d'actionner la commande de l'arrêt automatique.
Une photo précise est nécessaire pour voir l'emplacement des pièces situées sous le bras.

Il faut nettoyer les potentiomètres avec une bombe spécial contacts.

Bonne restauration
Teppazement
jean louis

restauration teppaz tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1