Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Caoutchouc pour entrainement

Caoutchouc pour entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JORAN





Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 7
Localisation: lyon

MessageSujet: Caoutchouc pour entrainement  Posté leMer Fév 06, 2019 2:03 pm Répondre en citant

Bonjour. Sur une platine Teppaz équipant un poste de radio Marquett, j'ai tout nettoyé, graissé etc...et ça fonctionne impecc, à part la vitesse de rotation du plateau qui est un peu modifiée, en raison probablement, de l' usure du caoutchouc qui est fixé sur la poulie qui vient frotter à la fois sur le plateau, et sur la poulie métallique à trois diamètres différents pour les 3 vitesses. Ce caoutchouc, de couleur brune semble avoir séché, et frotte de façon irréguliére. Qui pourrait me dépanner ? Merci par avance. Cordialement

Revenir en haut de page

Rocknroll 95





Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 76
Localisation: Val d'Oise

MessageSujet: Caoutchouc pour entrainement  Posté leMer Fév 06, 2019 7:06 pm Répondre en citant

Un joint torique de plomberie fait l'affaire .
http://passion-teppaz.forumparfait.com/galet-teppaz-vt1396.html?highlight=galet+joint+torique
_________________

Revenir en haut de page

JORAN





Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 7
Localisation: lyon

MessageSujet: Caoutchouc pour entrainement  Posté leJeu Fév 07, 2019 12:59 pm Répondre en citant

Bonjour, et merci. J'y avais un peu pensé, mais il faut trouver le bon modèle, notamment en diamétre. Je vais voir ça !

Revenir en haut de page

Rocknroll 95





Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 76
Localisation: Val d'Oise

MessageSujet: Caoutchouc pour entrainement  Posté leMer Fév 13, 2019 7:49 pm Répondre en citant

C'est le joint torique N24 de 32.5mm X 3.6mm .Le 33 X 3,9 fonctionne aussi d'après certains sites.
_________________

Revenir en haut de page

JORAN





Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 7
Localisation: lyon

MessageSujet: Caoutchouc pour entrainement  Posté leMer Fév 13, 2019 11:18 pm Répondre en citant

Bonsoir. Un copain plombier m'a dépanné, et ça marche nickel! Sujet clos, merci !!

Revenir en haut de page


Caoutchouc pour entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Caoutchouc pour entrainement-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support