|
Auteur |
Message |
jlouis89
Inscrit le: 05 Sep 2019 Messages: 3 Localisation: st georges 89000
|
Sujet: Fignolages sur Oscar Jeu Sep 05, 2019 4:49 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum.
Je voulais faire part de mes dernières réparations sur un Oscar (manette de vitesses et circlips de plateau), mais je ne trouve pas comment insérer des photos.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Fignolages sur Oscar Ven Sep 06, 2019 12:14 pm |
|
|
Bonjour jlouis89et bienvenue.
J'aime bien ce prénom!!
Pour insérer une photo ici, il faut passer par un site hébergeur d'images , genre "casimages"
J'ai vu vos "bricolages" sur le forum de Doctsf.
Teppazement
Jean Louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
jlouis89
|
Sujet: Fignolages sur Oscar Jeu Sep 19, 2019 11:10 am |
|
|
Bonjour,
Comme je trouve la procédure un peu complexe, je renvoie à Doctsf, si certains sont intéressés pour voir les photos.
Je continuerai toutefois à donner des infos sur mes Teppaz quand je réaliserai d'autres bricolages. |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Fignolages sur Oscar Ven Sep 20, 2019 7:09 am |
|
|
Bonjour jlouis89,
Vos " bricolages" sont astucieux, mais il est toujours préférable de mettre des pièces d'origine pour ne pas dénaturer nos beaux Teppaz
Teppazement
Jean Louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
jlouis89
|
Sujet: Fignolages sur Oscar Sam Sep 21, 2019 7:27 pm |
|
|
Bonsoir,
Je suis bien d'accord. Je n'aime pas non plus dénaturer les objets anciens, mais là, il s'agissait d'un appareil en mauvais état acheté "pour pièces". Après l'avoir ausculté, j'ai vu qu'il était récupérable, c'est pourquoi je me suis permis de le réparer avec les moyens du bord afin de pouvoir l'utiliser couramment, contrairement à ceux qui ont leur place dans ma collection. |
|
|
|
|
|