Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: cellule pour 432

cellule pour 432

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dominique fondrillon





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 58
Localisation: france 02

MessageSujet: cellule pour 432  Posté leLun Mar 30, 2020 7:13 pm Répondre en citant

bonsoir a tous .
je recherche pour pour mon 432 equipé d une platine MT26 u_ne cellule complete avec saphir neuf ou occasion ou conseil pour adapter une autre cellule en correspondance.........merci pour la reponse dominique.

Revenir en haut de page

Oscar 62





Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 46
Localisation: Tarn

MessageSujet: Cellule pour 432  Posté leMar Mar 31, 2020 7:44 am Répondre en citant

Bonjour Dominique,
Je ne connais pas le 432 ; je dispose d'une cellule Mono-C (neuve), est-ce qu'elle conviendrait ?
Cordialement. JP

Revenir en haut de page

dominique fondrillon





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 58
Localisation: france 02

MessageSujet: Re: Cellule pour 432  Posté leMar Mar 31, 2020 8:46 am Répondre en citant

Oscar 62 a écrit:
Bonjour Dominique,
Je ne connais pas le 432 ; je dispose d'une cellule Mono-C (neuve), est-ce qu'elle conviendrait ?
Cordialement. JP

bonjour.
merci pour votre reponse mais une ou plusieurs photos de cette cellule m aiderai voici mon mail dom02@wanadoo.fr ......merci

Revenir en haut de page

bernier




Age: 78
Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 1179
Localisation: nantes

MessageSujet: cellule pour 432  Posté leMar Mar 31, 2020 1:29 pm Répondre en citant

Bonjour Dominique,
Le 432 est équipé d'origine d'un cellule piezo mono MT26.
Voir ici la notice du 432:

https://www.doctsf.com/teppaz-432/f15840/o=y

Cette cellule, difficile à trouver aujourd'hui, a une fixation classique par deux vis sous le bras.

Etes-vous certain qu'elle est bien défectueuse ?

Si oui , elle peut-être remplacée par n'importe quelle cellule piezo mono ou stéréo avec la même fixation.
Il faudra alors régler le contre-poids situé à l'arrière du bras ( molette).
Teppazement
Jean Louis
_________________
[b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)

Revenir en haut de page

dominique fondrillon





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 58
Localisation: france 02

MessageSujet: cellule pour 432  Posté leMar Mar 31, 2020 3:58 pm Répondre en citant

bonsoir.
cette cellule a ou avait un probleme car le son devenait mauvais apres un moment de fonctionnement.....j ai tout de suite pensé a l ampli......et a l epoque changé les condos ....etc......mais toujours le meme probleme resolu en branchant une platine eco a l entrée magnéto........
mais ce matin j ai ouvert cette cellule et nettoyé le piezo (je ne sais pas si le mot piezo est vraiment approprié)......et j ai ecouté un 33tours avec succes .donc a voir apres quelques essais........cordialement dominique.

Revenir en haut de page

Oscar 62





Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 46
Localisation: Tarn

MessageSujet: Cellule pour 432  Posté leMar Mar 31, 2020 6:27 pm Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien ! Smile

Revenir en haut de page

dominique fondrillon





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 58
Localisation: france 02

MessageSujet: cellule pour 432  Posté leMer Avr 01, 2020 7:54 am Répondre en citant

bonjour.
j espere on verra je vais le faire tourner ce matin et le surveiller de pres........merci dominique.

Revenir en haut de page


cellule pour 432

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: cellule pour 432-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support