Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fabrice70





Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 3
Localisation: Seraing

MessageSujet: Présentation  Posté leMer Nov 11, 2020 6:06 pm Répondre en citant

Bonjour . je suis nouveau sur le forum.je suis fabrice de Belgique. j'ai quelques teppaz chez moi.oscar ,ballad,domino, transit.si il est relativement facile de dénicher un teppaz.en trouver un en parfait état est plus difficile.certains modèle aussi sont plus difficile a trouver que d'autres . d'autres sont à des prix exorbitants.certaine pièces détachées sont facilement trouvables alors que d'autres faudrait racheter un 2eme électrophone en espérant trouver la bonne pièce pour espérer en faire fonctionner un des deux. En se qui me concerne je suis plus à la recherche de pièces détachées et de plan qu'autre chose et de bon conseil.je vous remercie de m'accepter dans la tribu teppaz et a bientôt.

Revenir en haut de page

DDELMOTTE





Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 268
Localisation: FRANCE LE HAVRE

MessageSujet: Présentation  Posté leMer Nov 11, 2020 8:21 pm Répondre en citant

Bienvenu à toi Fabrice! moi j'habite au Havre mais suis du Nord Pas de Calais où on aime bien les Belges! Smile . Je suis assez d'accord avec toi sur le marché des Teppaz et les pièces n'hésite pas à demander si tu as besoin de plans ou de pièces bien cordialement et Teppazement Didier

Revenir en haut de page


Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Présentation-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support