|
Auteur |
Message |
anglia
|
Sujet: teppaz 448 Mar Juil 05, 2022 11:13 pm |
|
|
Bonsoir,
j'ais voulu demmarer le teppaz 448 a l'ouverture j'ais constater que le transformateur était brulant,pourriez vous m'explique,pour recorder les fils sur le nouveau transformateur entrée et sortie acheter neuf cher electro-vintage.fr
merci pour votre aide
roger
|
|
|
|
anglia
|
Sujet: Re: teppaz 448 Mar Juil 05, 2022 11:16 pm |
|
|
anglia a écrit: | Bonsoir,
j'ais voulu demmarer le teppaz 448 a l'ouverture j'ais constater que le transformateur était brulant,pourriez vous m'explique,pour racorder les fils sur le nouveau transformateur entrée et sortie acheter neuf cher electro-vintage.fr
merci pour votre aide
roger
|
|
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: teppaz 448 Mer Juil 06, 2022 7:51 pm |
|
|
Bonsoir Roger,
Je n'ai pas bien compris la question!!
C'est souvent une surtension (240v au lieu de 220v) qui est la cause d'un échauffement anormal du transformateur d'alimentation.
Il y a trois fils au primaire. (0-120-220v)
On trouve deux enroulements au secondaire
- L'enroulement haute tension (130v) et l'enroulement (6.3v) pour le chauffage des filaments des tubes.
Si vous avez un transformateur identique à celui d'origine, le câblage sera le même.
Teppazement
Jean Louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
anglia
|
Sujet: teppaz 448 Mar Juil 12, 2022 6:03 pm |
|
|
Bonjour, Jean Louis
j'ais installer le nouveaux transformateur;le plateau tourne,les lampe sont alimenter mais pas de son l'ancien propriétaire a changer les condensateur
serriez vous d'accord de réparer cette appareil,les deux condensateur en aluminium ne sont pas raccorder
merci pour votre aide
bien a vous
Roger
|
|
|
|
anglia
|
Sujet: teppaz 448 Mer Sep 14, 2022 2:25 pm |
|
|