Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Connaissez vous le Teppaz 5732?...

Connaissez vous le Teppaz 5732?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JIMO





Inscrit le: 11 Jan 2023
Messages: 3
Localisation: Oraison 04

MessageSujet: Connaissez vous le Teppaz 5732?...  Posté leMer Jan 11, 2023 3:17 pm Répondre en citant

(Je suis sur que oui...)

Bonjour
Nouvel inscrit depuis la belle région des Alpes de haute provence.

On m'a confié la remise en état d'un Teppaz 5732, mais je ne suis pas fichu de trouver un schéma ou les références des pièces détachées pour ce modèle..
Avait il un autre petit nom?

A part quelques petits crachottements de potentiomètres (linéaires) il fonctionne à peu près, mais il est certain que les condensateurs doivent être remplacés a minima.
Par ailleurs, il tourne bien trop vite et à toutes les vitesses, mais ca fera l'objet d'un autre sujet.

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
JiMo

Revenir en haut de page

bernier




Age: 78
Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 1179
Localisation: nantes

MessageSujet: Connaissez vous le Teppaz 5732?...  Posté leMer Jan 11, 2023 7:45 pm Répondre en citant

Bonsoir JIMO,
Bienvenue sur le forum Teppaz,
Cette référence 5732 m'est inconnue .
Une photo de l'appareil aiderait à trouver.
Si les potentiomètres sont à glissière, il s'agit de la dernière génération de Teppaz.
Teppazement
Jean Louis
_________________
[b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)

Revenir en haut de page

JIMO





Inscrit le: 11 Jan 2023
Messages: 3
Localisation: Oraison 04

MessageSujet: Connaissez vous le Teppaz 5732?...  Posté leMer Jan 11, 2023 8:46 pm Répondre en citant

Merci beaucoup!
Je vais essayer de trouver un moyen pour publier une photo

Revenir en haut de page

JIMO





Inscrit le: 11 Jan 2023
Messages: 3
Localisation: Oraison 04

MessageSujet: Connaissez vous le Teppaz 5732?...  Posté leJeu Jan 12, 2023 8:43 am Répondre en citant

Quelques photos dans ce dossier:
https://www.dropbox.com/sh/lodhskvr8ke6fmd/AABIuwEwszZMTf0zZ_W7BSRua?dl=0

Revenir en haut de page

jean claude




Age: 80
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 318
Localisation: 42 St Etienne

MessageSujet: Teppaz 5732  Posté leMar Fév 28, 2023 3:12 pm Répondre en citant

Bonjour Jimo
J'ai possédé un appareil qui ressemble à la photo 12 , c'est effectivement dans les derniers modèles sortis avec le nom Teppaz .
je n'ai jamais trouvé de documentation le concernant et comme il présente moins d'intérêt que ceux que l'on appelle les "historiques" je l'ai revendu.
Son Habillage façon faux bois , le situe à mon avis dans les années 70 et un peu plus
Bonne restauration
JCP

Revenir en haut de page


Connaissez vous le Teppaz 5732?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Connaissez vous le Teppaz 5732?...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support