Le Forum des TEPPAZ
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
JEAN-DANIEL
|
Sujet: sur OSCAR, le son se détériore au bout de 5 minutes Sam Nov 26, 2016 4:02 pm |
|
|
Bonjour à tous.
j'ai un OSCAR qui fonctionnait parfaitement.
Puis depuis quelques temps, subitement, à l'allumage, le son fonctionne parfaitement puis se détériore environ 5 minutes après en conservant la puissance.
J'ai changé les 2 lampes. rien n'y fait.
Merci de me tuyauter afin de pouvoir à nouveau en profiter, sachant que je ne suis pas très expert en électronique, et pas équipé pour tester des condensateurs.
Merci d'avance à tous.
Jean-Daniel |
|

|
|
telgnal
Age: 79 Inscrit le: 02 Mai 2025 Messages: 8 Localisation: Six fours les plages 83140
|
Sujet: Re: sur OSCAR, le son se détériore au bout de 5 minutes Jeu Mai 15, 2025 5:41 pm |
|
|
JEAN-DANIEL a écrit: | Bonjour à tous.
j'ai un OSCAR qui fonctionnait parfaitement.
Puis depuis quelques temps, subitement, à l'allumage, le son fonctionne parfaitement puis se détériore environ 5 minutes après en conservant la puissance.
J'ai changé les 2 lampes. rien n'y fait.
Merci de me tuyauter afin de pouvoir à nouveau en profiter, sachant que je ne suis pas très expert en électronique, et pas équipé pour tester des condensateurs.
Merci d'avance à tous.
Jean-Daniel |
Sujet très vieux ayant rencontré ce même problème c'était le condensateur 20 000 pf (remplacé par un 22 000 ) et c'est reparti .C 4 sur schéma |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|