Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: achat électrophone OSCAR

achat électrophone OSCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
telgnal

MessageSujet: achat électrophone OSCAR  Posté leMer Mai 21, 2025 3:38 pm Répondre en citant

Bonjour après avoir acheté 20 € mon 1 er Oscar et l'avoir restauré le virus à fait des dégâts ,je viens d'en acheté un 2 ème (15 € +port 10,40 €).
Je pense ensuite acheter d'autres modèles différents pour faire une petite collection. Un 336 et un 448 ,je surveille les annonces.
Je préfère les modèles à lampes .
A+

bernier

MessageSujet: achat électrophone OSCAR  Posté leVen Mai 23, 2025 7:06 pm Répondre en citant

Bonjour telgnal,
J'ai une cinquantaine de Teppaz,
Pour les puristes les appareils à tubes sont les plus intéressants .
Marcel Teppaz est décédé en 1964!
Hormis l'Oscar 1 et 2, le premier vrai Teppaz est le Présence sorti en 1956, puis le 336 avec son push-pull d'EL84., puis le 448, la HI-FI de 1961,l'Oscar senior, l'Octave, L'Oscar stéréo, etc...
La difficulté, lorsque que l'on est collectionneur, c'est d'avoir un modèle de chaque couleur !!
Teppazement
Jean Louis

telgnal

MessageSujet: collection de TEPPAZ  Posté leSam Mai 24, 2025 5:54 am Répondre en citant

bernier a écrit:
Bonjour telgnal,
J'ai une cinquantaine de Teppaz,
Pour les puristes les appareils à tubes sont les plus intéressants .
Marcel Teppaz est décédé en 1964!
Hormis l'Oscar 1 et 2, le premier vrai Teppaz est le Présence sorti en 1956, puis le 336 avec son push-pull d'EL84., puis le 448, la HI-FI de 1961,l'Oscar senior, l'Octave, L'Oscar stéréo, etc...
La difficulté, lorsque que l'on est collectionneur, c'est d'avoir un modèle de chaque couleur !!
Teppazement
Jean Louis

Le rêve d quoi organiser une expo .

bernier

MessageSujet: achat électrophone OSCAR  Posté leSam Mai 24, 2025 10:38 am Répondre en citant

Bonjour telgnal,
Je participe depuis 2010, à des salons de collectionneurs, avec mes Teppaz mais pas que ...
Teppazement
Jean Louis

achat électrophone OSCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1