Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: bonjour à tous !

bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leMar Sep 23, 2025 9:01 pm Répondre en citant

bonjour amis "Teppaziens" ou "Teppazistes".
Je suis Roland, créateur du site "Teppaz-Passion.fr", site disparu il y a déjà plusieurs années et aussi de ce forum. Quelle joie de voir qu'il existe encore, j'en suis vraiment agréablement surpris. Cela me fait super plaisir.
Pour bien des raisons, j'ai tout laissé tomber , le site et le forum. Et puis l'âge avançant et la santé allant par contre en reculant, petit à petit, la passion qui était mienne pendant toutes ces années s'est effilochée jusqu'à presque tomber dans l'oubli. Sad
Je dois encore posséder sur un ancien PC, beaucoup des pages qui constituaient notre ancien site "Teppaz-Passion" avec toute la documentation.
Seriez-vous partant pour le faire renaître de ses cendres ? Qui serait motivé ?
Sans oublier qu'il y a un coût pour l'hébergement et reprendre le nom de domaine.
J'attends vos réponses.
Teppazement. Hello

bernier

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leMer Sep 24, 2025 8:12 am Répondre en citant

Bonjour Roland,
C'est une sacré surprise de te revoir ici !!
Je suis depuis tout ce temps resté fidèle à Teppaz.
Je réponds aux quelques Teppazistes encore présents.
Le forum disparait et réapparait de temps à autres !! Il n'est pas sécurisé.

J 'ai essayé à plusieurs reprises, sans succès d'avoir de tes nouvelles.
je suis content d'en avoir maintenant.

J'avance moi aussi en âge, je suis bientôt un octogénaire !!

J' avais avant l'arrêt du site "Teppaz-Passion" alimenté le site "Doctsf" que je fréquentais à l'époque, des schémas et documentations.
C'est vrai que le site me manque parfois !!
Je possède encore une collection de Teppaz et je participe annuellement à des salons de collectionneurs.
Avec le plaisir de te revoir ici.
Teppazement
Jean Louis

telgnal

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leMer Sep 24, 2025 9:54 am Répondre en citant

bernier a écrit:
Bonjour Roland,
C'est une sacré surprise de te revoir ici !!
Je suis depuis tout ce temps resté fidèle à Teppaz.
Je réponds aux quelques Teppazistes encore présents.
Le forum disparait et réapparait de temps à autres !! Il n'est pas sécurisé.

J 'ai essayé à plusieurs reprises, sans succès d'avoir de tes nouvelles.
je suis content d'en avoir maintenant.

J'avance moi aussi en âge, je suis bientôt un octogénaire !!

J' avais avant l'arrêt du site "Teppaz-Passion" alimenté le site "Doctsf" que je fréquentais à l'époque, des schémas et documentations.
C'est vrai que le site me manque parfois !!
Je possède encore une collection de Teppaz et je participe annuellement à des salons de collectionneurs.
Merci à vous pour votre engagement sur ce site ,je l'ai découvert et le trouve parfait.
Cordialement.
Avec le plaisir de te revoir ici.
Teppazement
Jean Louis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leMer Sep 24, 2025 4:02 pm Répondre en citant

Pour "telgnal" bonjour, il n'y a pas de message dans votre réponse, si ce n'est la reprise de celui de "bernier". Hello

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leMer Sep 24, 2025 4:15 pm Répondre en citant

Roland (administrateur) a écrit:

Pour Jean-Louis
Moi aussi ça me fait plaisir de voir qu'il y avait encore des fidèles parmi les fidèles à bord du navire Teppaz.
Je t'ai envoyé un mail.
Teppy, à l'époque était aussi un fidèle ainsi que Jean-Claude P... (je ne donne pas le nom complet ici). As-tu encore des nouvelles d'eux sur ce forum ?
Pour ce que tu dis concernant l'histoire de sécurité du forum, je n'ai jamais rien reçu de leur part et quasiment depuis le début d'ailleurs... C'est gratuit certes et donc pas très fiable. C'est le problème, il ne faut rien leur demander et encore moins se plaindre, faut s'estimer déjà heureux...
Pour le retour du site "Teppaz-passion" j'attends que des gens motivés ou ayant des propositions se manifestent. Rolling Eyes
Regarde mon mail stp.
Hello Hello

bernier

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leJeu Sep 25, 2025 12:37 pm Répondre en citant

Bonjour Roland,
Je viens de prendre connaissance de ton message reçu en spam !!
Je te réponds de suite ,par mail
Teppazement
Jean Louis

Oscar 62

MessageSujet: Bonjour à tous !  Posté leMar Oct 14, 2025 9:11 am Répondre en citant

Bonjour à ceux qui sont restés fidèles à Teppaz !
Quelle heureuse surprise ! Consultant, par hasard, la liste de mes marque-pages, je m'apprêtais, la larme à l'oeil, à supprimer celui de ce forum, dont la disparition était annoncée en Juillet dernier ...
Un dernier clic, quand même, et là, mon cher forum réapparait, avec les sympathiques figures de Roland et de Jean-Louis (qui a toujours veillé à ce que la petite flamme Teppaz ne s'éteigne pas !) Quelle bonne nouvelle !
Les années passent, et je n'aurai certainement pas le temps de restaurer tous mes Teppaz ... Je peux en céder certains, à "prix d'ami", d'autres peuvent servir de "donneurs d'organes" pour pièces détachées, n'hésitez pas à me demander !
Bien cordialement. Jean-Paul

bernier

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leMar Oct 14, 2025 3:37 pm Répondre en citant

Bonjour Jean-Paul,
J 'ai un bon ami à Albi , Juan N... alias " teppy"
Je l'ai rencontré ici , dans les années 2010.
Le connais-tu ?

Teppazement
Jean Louis

Oscar 62

MessageSujet: Bonjour à tous !  Posté leMer Oct 15, 2025 1:17 pm Répondre en citant

Bonjour Jean-Louis
Je t'ai répondu en MP.

bernier

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leJeu Oct 16, 2025 12:15 pm Répondre en citant

Bonjour Jean -Paul,

Je suis désolé , je n'ai pas de MP .

Teppazement
Jean Louis

Oscar 62

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leHier à 9:23 am Répondre en citant

Bonjour Jean-Louis,
Je t'ai renvoyé mon MP, l'as-tu reçu ?

bernier

MessageSujet: bonjour à tous !  Posté leHier à 9:32 am Répondre en citant

Bonjour jean-paul,

Non, je n'ai rien reçu.