|
Auteur |
Message |
gegemobile99
Age: 72 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 2 Localisation: Saône et Loire
|
Sujet: Recherche plateau pour tourist Dim Mar 15, 2009 2:41 pm |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et je remercie Roland pour m'avoir aidé à m'inscrire. J'ai récupéré il y a un mois un teppaz tourist (rouge)à la décheterie de mon secteur, tout à fait par hasard. Il est comme neuf sauf qu'il manque le plateau. Est-ce quelqu'un aurait un plateau à ma vendre (avec un clips) afin que je lui redonne sa première jeunesse. Il y a longtemps que j'en voulais un et je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé celui-ci dans cet état. En souvenir aussi de celui que détenait mon père dans les années 60 (avec radio). Il nous suivait dans tous les pic-niques et me servait à écouter mes premiers vinyls.
Cordialement et teppazement,
gegemobile99 |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Recherche plateau pour tourist Dim Mar 15, 2009 4:52 pm |
|
|
Bonsoir Gegemobile et bienvenu; si c'est le plateau en tôle qu'il te faut je peut te depanner avec plaisir.Par contre si c'est le tapis en caoutchouc qu'il te faut ca sera plus dur a trouver ainsi que le clips de maintien.Tiens moi au courant en MP si le plateau t'intéresse.j'ai 3 couleurs dispo.
Alain |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Recherche plateau pour tourist Dim Mar 15, 2009 7:07 pm |
|
|
Bonsoir Gegemobile et au nom de tous les Teppazistes ,je vous soyuhaite la bienvenue.
Un Tourist en si bon état dans une déchéterie ?alors là je dis bravo,bonne pioche
J'ai peut-être un plateau,mais pas de clips (c'est est très dur a trouver et propre à Teppaz)
Tiens nous au courant
A très bientôt sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Dernière édition par Roland (administrateur) le Lun Mar 16, 2009 6:15 pm; édité 1 fois |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: Recherche plateau pour tourist Dim Mar 15, 2009 8:21 pm |
|
|
Bonsoir Gegemobile et bienvenu sur le forum,
J'ai un plateau couleur blanc crème (si c'est le même que les Oscars), mais J'ai pas de clips et pas de tapis en caoutchouc.
A+ sur le forum
Teppy |
|
|
|
gegemobile99
Age: 72 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 2 Localisation: Saône et Loire
|
Sujet: plateau de tourist Dim Mar 15, 2009 9:50 pm |
|
|
Bonsoir et merci pour vos réponses rapides. Je n'ai plus que l'embarras du choix. Je suis preneur d'un plateau, faites moi des propositions pour la transaction,
merci,
cordialement et teppazement,
gegmobile99 |
|
|
|
steppe
|
Sujet: Re: Recherche plateau pour tourist Sam Juin 13, 2009 5:37 pm |
|
|
[Bonsoir a tous,nouveau venu ici je possede electrophone teppaz presence et electrophone VISSEAUX.je pense que c'est la mème configuration que teppazJe l'avais recuperé pour pieces il fonctionne mais je n'ai pas tete de lecture et hp.il a un plateau creme avec tapis (vert),collé par le temps mais a part ça,il est complet,galet entrainement,circlip,arret automatique.De mon coté,je cherche schema electrique teppaz et ou lampes en bon etat. ReBonsoir a tous et bonne chances dans vos recherches |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: "Recherche plateau pour Tourist" Sam Juin 13, 2009 6:31 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Pour ce qui est des marques Teppaz ou Visseaux : matériel identique.
Visseaux vendait du matériel Teppaz.
Pour le plateau : attention, il y a plusieurs diamètres
Donc à mesurer impérativement avant échange.
Pour les schémas : ils ont sur le Site "teppaz-passion"
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Re: Recherche plateau pour tourist Lun Juin 15, 2009 7:57 pm |
|
|
steppe a écrit: | [Bonsoir a tous,nouveau venu ici je possede electrophone teppaz presence et electrophone VISSEAUX.je pense que c'est la mème configuration que teppazJe l'avais recuperé pour pieces il fonctionne mais je n'ai pas tete de lecture et hp.il a un plateau creme avec tapis (vert),collé par le temps mais a part ça,il est complet,galet entrainement,circlip,arret automatique.De mon coté,je cherche schema electrique teppaz et ou lampes en bon etat. ReBonsoir a tous et bonne chances dans vos recherches |
bonsoir steppe
Je n'avais pas eu encore l'occasion de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum,voilà qui est fait.
C'est avec grand plaisir que les "Teppaziens" et les "Teppazistes" vous accueillent sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Comme le dit Michel,il y a deux diamètres de plateau chez Teppaz et celui du Présence est de diàmètre un peu plus grand.
Les schémas sont sur notre site.
A bientôt.
Teppazement
j'oubliais : d'ou êtes-vous ? merci |
|
|
|
|
|