Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Urgent ! Cherche Teppaz !

Urgent ! Cherche Teppaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lilyteppaz

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leMer Mar 04, 2009 12:45 pm Répondre en citant

Bonjour à vous passionnés du Teppaz !

Je suis une toute nouvelle passionnée, j'ai moi-même mon petit teppaz qui tourne dans ma chambre et les vinyles de mon grand-père qui grésillent dessus ;-)
Je recherche depuis pas mal de temps maintenant un Teppaz, n'importe lequel, quoi que pas trop le Cléo, mais surtout qui fonctionne bien sûr, et qui se trouve dans une valise marron (pas caramel).
Je vais tous les jours sur Ebay pour voir les nouveaux objets depuis 1 mois... J'ai fait les antiquaires de St Ouen, les marchés aux puces de ma ville, mais je ne trouve pas...
Si jamais vous pouvez m'aider et encore mieux, si vous en vendez un je suis preneuse !!

Merci d'avance à vous tous.

Lilyteppaz ;-)

Pascal JOLY

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leMer Mar 04, 2009 1:17 pm Répondre en citant

Bonjour lilyteppaz et bienvenue à vous.

Pour toutes et tous, il y en a aussi sur http://www.leboncoin.fr/
Je suis sur que vous trouverez votre bébé fétiche, mais attention une révision électronique et mecanique s'imposera à coup sur.

Teppazement.

alain

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leMer Mar 04, 2009 3:26 pm Répondre en citant

Bonjour Lilyteppaz
les vides greniers sont une bonne source aussi.C'est encore la qu'on en trouve a des prix abordables.En tout cas Bonne recherche je suis sur que vous trouverez votre bébé.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leMer Mar 04, 2009 6:25 pm Répondre en citant

bienvenue LilyTeppaz !
C'est très joli comme nom,bravo Thumleft
Tu dois être jeune et ça nous fait plaisir de voir qu'il y a aussi des jeunes passionnés par cette prestigieuse marque française.
Tu as raison,le Cléo n'a rien de très captivant.Disons plutôt que ce n'est pas le plus intéressant ou le plus beau.
Pour le modèle ,tu n'as pas de préférence? un Teppaz à lampes ou un plus récent?Quel budget?
a bientôt
Teppazement

lilyteppaz

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leVen Mar 20, 2009 11:00 am Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée je n'avais pas vu vos réponses.
Je suis en effet une jeune adepte, je n'ai que 21 ans mais j'ai déjà mon propre Teppaz qui tourne dans ma chambre (trouvé avec joie dans mon grenier) !
Je ne recherche pas de modèle en particulier, sauf le Cléo ;-) qui est un peu trop basique. J'aime bien le présence. Enfin, l'important c'est qu'il fonctionne, qu'il soit marron (goût pointilleux de mon ami) et pas plus cher que 100€.

Je vous remercie de vos réponses, je surfes chaque jour sur ebay et leboncoin afin de trouver mon coup de coeur et pouvoir enfin l'offrir, car on cherche depuis octobre !

LilyTeppaz Bad)

Michel GÉRARD

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leVen Mar 20, 2009 4:31 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

"lilyteppaz" bonjour et bienvenue !

Au risque de me répéter : un appareil à lampes, comme les "vrais" Teppaz, est fait pour durer, mais s'il n'a pas fonctionné depuis longtemps, le remettre sous tension ex abrupto risque de le détruire rapidement : un appareil sorti du grenier est condamné à court terme Mr. Green

Une révision sérieuse s'impose.
Je connais, sur le marché, deux professionnels sérieux qui fournissent du matériel bien révisé et garanti, et peuvent également réviser votre appareil.
Sur ce Forum, vous trouverez des amateurs qualifiés.

Ne pas oublier non plus que les disques nécessitent un certain soin.
Le nettoyage (pour ma part, lavage : technique précise), lecture avec un saphir ou un diamant convenable...

Pour conserver les disques, remplacer la pochette intérieure par une neuve "propre", c'est un nid à poussière.
On en trouve en quantités, neufs, pour un prix dérisoire, par dix ou cent, de tous les calibres.

Cordialement

Michel

alain

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leVen Mar 20, 2009 6:11 pm Répondre en citant

Bonsoir il y a actuellement 2 Présence marrons sur leboncoin.fr dont un dans le loir et cher qui y est depuis un moment.Peut être un "coup" a faire
Alain

leretourdujd

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leVen Mar 20, 2009 8:57 pm Répondre en citant

bonsoir
je vais mettre en vente je pense cette semaine un oscar girafe
c'est n oscar qui etait en piteux etat
je l'ai comme tous mesbebes entierement demonte repeint plateau repoli les ferrures change tous les condensateurs le galet et our lui comme la caisse etait dechiree je l'ai recouvert en scrapbooking d'un papier comme taches de girafes marrons
il seche mais je pense qu'il va etre super beau et ....unique
joel

lilyteppaz

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leSam Mar 21, 2009 1:26 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressée par votre teppaz, dès que vous avez des photos je vous dis ce que j'en pense.

Merci,

LilyTeppaz !

leretourdujd

MessageSujet: Urgent ! Cherche Teppaz !  Posté leSam Mar 21, 2009 6:38 pm Répondre en citant

bonsoir
vous pourrez me laisser adresse mail en mp et je vous envoie photo avant mise en vente
je viens de finir polissage des ferrures et le plateau est repeint
le scrapbooking est fini je le trouve super craquant
tout l'interieur est pres remontage en debut de semaine
joel

Urgent ! Cherche Teppaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1