Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: bonjour, petit nouveau!

bonjour, petit nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sudiste45

MessageSujet: bonjour, petit nouveau!  Posté leLun Mar 30, 2009 3:59 pm Répondre en citant

bonjour à tout le monde

Possédant 5 électrophones acquis dans les vide greniers, dont 1 oscar en super état d'origine, je recherchai fréquemment des infos sur internet. Confused

Hier soir j'ai découvert ce forum dédié aux teppaz Lol Lol . J'ai parcouru les posts et j'ai trouvé ça très intéressant et je me suis inscrit.

J'ai 55 ans, j'habite à coté d'Orléans. La folie des électrophones et des 45 tours m'est venue l'an dernier après qu'un pote m'ait donné son vieux Melovox et quelques disques qui m'ont replongé dans ma jeunesse. Il a bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais le mécanisme s'est décalé et l'arrêt automatique se fait à peine après le départ!

Depuis j'ai acquis en vide grenier un superbe oscar en état d'origine (gros coup de chance) qui est malheureusement en panne depuis quelques semaines.

J'ai également trouvé un radiola stéréo style valise avec les 2 haut parleurs qui s'accrochent sur les cotés. Il fonctionne, mais le son n'est pas génial.

Dernière acquisition hier, un Ducretet Thomson, année 50, 60 ?qui fonctionne bien et en bel état une fois nettoyé.

On m'a également donné un autre Ducretet Thomson plus récent (années 70) stéréo, avec plein de boutons chromés!! Je ne l'ai pas encore essayé.

Je regarde comment on procède pour poster des photos et je les envoie dès que possible

Lol

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Bonjour, petit nouveau ! "  Posté leLun Mar 30, 2009 4:25 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

sudiste45 : bienvenue au Forum Wink

Une petite remarque : essayer ou brancher un électrophone qui n'a pas fonctionné depuis "un certain temps", c'est le condamner à une mort plus ou moins proche Mr. Green

Des recommandations ont été faites sur ce Forum, d'autres sont à venir ; sur un appareil de cet âge des composants (condensateurs..) sont à remplacer, même si l'appareil semble fonctionner normalement Exclamation

C'est ce qui est arrivé à l'Oscar Confused

Les Ducretet : bravo, vous ne serez pas déçu !

Le Radiola stéréo a probablement besoin de soins Idea

Teppazement,

Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: bonjour, petit nouveau!  Posté leLun Mar 30, 2009 7:21 pm Répondre en citant

Sudiste45,nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum Teppaz.
Ce forum est celui du site WWW.Teppaz-Passion.fr

Teppaz est une marque mythique et c'est ce qu'on a fait de mieux.Le "must " en somme.Et puis il y a une grande diversité de modèles.
Vous verrez,vous risquez bien d'attraper la Teppazite,une maladie qui ne fait pas souffrir,bien au contraire mais qui ne se soigne pas... Lol
Alors au plaisir de vous voir très souvent sur ce forum.
TEPPAZEMENT

philip

MessageSujet: Re: bonjour, petit nouveau!  Posté leMer Avr 01, 2009 7:28 pm Répondre en citant

sudiste45 a écrit:

J'ai 55 ans, j'habite à coté d'Orléans. La folie des électrophones et des 45 tours m'est venue l'an dernier après qu'un pote m'ait donné son vieux Melovox et quelques disques qui m'ont replongé dans ma jeunesse.

Hum, hum... nous voila 2 de la même ville ! Je veux bien voir et entendre ton Oscar !

sudiste45

MessageSujet: Re: bonjour, petit nouveau!  Posté leVen Avr 24, 2009 9:04 pm Répondre en citant

philip a écrit:
sudiste45 a écrit:

J'ai 55 ans, j'habite à coté d'Orléans. La folie des électrophones et des 45 tours m'est venue l'an dernier après qu'un pote m'ait donné son vieux Melovox et quelques disques qui m'ont replongé dans ma jeunesse.

Hum, hum... nous voila 2 de la même ville ! Je veux bien voir et entendre ton Oscar !

hello
pas de soucis pour te monter mes electrophones. J'habite sandillon

cordailement

teppy

MessageSujet: Bienvenue  Posté leVen Avr 24, 2009 10:06 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Sudiste45, bienvenue.

Wink
Beaucoup de Teppaz tu auras, et la folie tu l'obtiendras.
Des 45 tours tu écouteras, et ta jeuneuse tu la retrouveras.

« Au moins la Teppazite est une maladie qui ne coute pas à la collectivité. »

A+ sur le forum

Teppy

philip

MessageSujet: Re: bonjour, petit nouveau!  Posté leSam Avr 25, 2009 7:13 am Répondre en citant

sudiste45 a écrit:

pas de soucis pour te monter mes electrophones. J'habite sandillon

Mazette on est presque voisin ! J'habite Saint Denis en Val !!!
on prend rencard par MP.... Wink

sudiste45

MessageSujet: bonjour, petit nouveau!  Posté leDim Mai 03, 2009 5:45 pm Répondre en citant

Mazette on est presque voisin ! J'habite Saint Denis en Val !!!
on prend rencard par MP.... Wink

bonjour,

je vous envoyé un message sur votre MP

cordialement Lol

bonjour, petit nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1