Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Comment "redresser" un tapis caoutchouc

Comment "redresser" un tapis caoutchouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Comment "redresser" un tapis caoutchouc  Posté leSam Mai 02, 2009 7:44 pm Répondre en citant

bonsoir,
est ce que quelqu'un à un truc pour redresser un tapis en caoutchouc souple mais gondolé? Peut être dans de l'eau chaude?
Merci à tous

alain

MessageSujet: Comment "redresser" un tapis caoutchouc  Posté leDim Mai 03, 2009 3:30 pm Répondre en citant

bonjour
en ce qui me concerne je met le plateau avec le tapis en plein soleil il reprend sa forme.Ensuite je le laisse refroidir sur son support.J'ai réussi a en sauver quelques uns comme ça.Plus les tapis sont fins mieux ils reviennent.
Alain

teppy

MessageSujet: Plateau + disque  Posté leDim Mai 03, 2009 8:31 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alain a écrit:
Citation:
en ce qui me concerne je met le plateau avec le tapis en plein soleil il reprend sa forme.Ensuite je le laisse refroidir sur son support.J'ai réussi a en sauver quelques uns comme ça.Plus les tapis sont fins mieux ils reviennent.
Alain

Vinyle

Même méthode pour les disques voilés, un peu en plein soleil pour les ramollir, puis on les laissent reprendre leurs formes entre deux vitres.

A+ Teppy

alain

MessageSujet: Comment "redresser" un tapis caoutchouc  Posté leLun Mai 04, 2009 5:04 pm Répondre en citant

exact j'ai déjà essayer le même procédé pour dévoiler des vinyles ça marche très bien

Comment "redresser" un tapis caoutchouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1