Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche Teppaz Oscar

Recherche Teppaz Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
boudinet31

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leDim Juin 21, 2009 11:14 am Répondre en citant

Bonjour à tous amis Teppaziens !

Je suis tout nouveau sur le site et j'espère vraiment pouvoir trouver mon bonheur.
Je recherche un tourne disque Teppaz modèle Oscar qui soit en état et qui fonctionne.J'en ai vu quelques uns sur Ebay ou même Leboncoin.fr mais je ne sais pas trop si je peux m'y fier....
Voila pourquoi je me suis inscrit,je cherche vraiment des gens passionnés qui pourrait m'aider.

Je vous remercie beaucoup et vous dis à bientot j'espère.

Teppazement,

julien. Very Happy

teppy

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leDim Juin 21, 2009 7:34 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour votre oscar, un des membres du forum vous cédera un électrophone en parfait état de fonctionnement.

Vous avez aussi la solution d'acheter un Oscar et débuter dans le dépannage des électrophones avec les conseils des « Teppazistes ».
Ce qui vous permettra de continuer votre collection, de pouvoir dépanner les pannes futures de vos appareils.

Teppy

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leDim Juin 21, 2009 8:28 pm Répondre en citant

boudinet31
Vous ne m'aviez pas dit , mais nous sommes presque voisin ..... Wink
si vous êtes de Chalon...
Combien voulez-vous mettre dans l'acquisition d'un Oscar ?
a très bientôt
teppazement

boudinet31

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leLun Juin 22, 2009 8:33 am Répondre en citant

Cher Roland,

Oui je suis bien de Chalon sur Saône,vou êtes d'ou exactement en Saone et Loire?
Je ne sais pas exactement combien je souhaite mettre,je veux qu'il soit quand meme en bon état,qu'il fonctionne,etc...
Disons pas plus de 80€ mais si c'est moins tant mieux Lol
Parcontre j'ai vu en parcourant le forum qu'il y avait plusieurs générations de Teppaz Oscar,vous confirmez cela?

En sachant que par rapport au budget que je vous ai donné (pas plus de 80€) c'est une idée,comme je suis débutant dans le monde des Teppaz je ne connais pas forcément les valeurs exacte.

A trés bientot Roland.
Teppazement

julien

boudinet31

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leLun Juin 22, 2009 8:38 am Répondre en citant

Cher Teppy

Cela parait simple d'aprés ce que vous me dites de se procurer un Teppaz sur ce site,c'est rassurant Smile

Votre seconde propisition est aussi interessante mais possédant deja un cléo qui ne fonctionne pas je voudrais tout d'abord investir dans un Oscar qui fonctionne parfaitement,vous comprenez?

Mais c'est une idée que je prend en compte.

Teppazement,

julien.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leLun Juin 22, 2009 6:10 pm Répondre en citant

bonsoir Boudinet31,
Je suis entre Tournus et Mâcon.
Pour les Oscar, à 80€ on trouve déja de très beaux appareils .
Si vous achetez sur Ebay ou autre,il faut déja acheter quelque chose décrit comme fonctionnant parfaitement et en très bon état: gainage,tapis ferrures pas trop oxydées, etc.
Cela ne vous évitera pas,pour plus de sureté,de changer les condos.Mieux vaut être prudent et je vous conseille vivement de consulter sur ce forum, les conseils de Michel et de nos autres amis (Alain,Teppy,etc...).
N'hésitez pas à me demander un conseil,même si je suis un piètre technicien, j'ai une petite expérience quand même. Wink
Teppazement

boudinet31

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leMar Juin 23, 2009 5:26 am Répondre en citant

Bonjour Roland

Ah oui en effet vous n'êtes vraiment pas loin.... Smile
Je pense aussi qu'a ce prix je peux trouver quelque chose de trés bien deja.
Comme ke le disais,on en trouve sur des sites comme Ebay,Leboncoin mais j'hésite à acheter sur ces sites j'ai peur de tomber sur des mauvaises affaires...
Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui vende un Oscar en ce moment,soit dans votre entourage,soit sur le site ou peut être meme vous (je demande à tout hasard lol)
Je prend bien note de tous vos conseils ainsi que ceux des autres membres du site.
Pas d'inquiètude,je ne doute pas de votre expérience Wink
Teppazement.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leMar Juin 23, 2009 7:55 pm Répondre en citant

Les amis,y-a-t-il quelqu'un qui souhaiterait vendre un Ocar en bon état, àBoudinet31 ?
Merci d'avance

alain

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leMer Juin 24, 2009 7:08 am Répondre en citant

Bonjour a tous je lui ai laissé un MP dans ce sens pour un Oscar... Senior
Alain

boudinet31

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leMer Juin 24, 2009 11:00 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alain je viens juste de répondre a votre message privé.Teppazement

julien (boudinet31)

boudinet31

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leMer Juin 24, 2009 11:53 am Répondre en citant

Bonjour Roland,

Merci pour votre aide Smile !
J'ai eu une proposition d'Alain pour un Oscar Senior,mais je recherche plus un Oscar simple (j'ai craqué sur le bleu).
J'attends d'autres propisitions,j'espère en recevoir...

Merci,teppazement

julien

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leDim Juil 05, 2009 9:33 pm Répondre en citant

Alors Boudinet31, où en êtes-vous dans votre recherche d'Oscar ?
J'en ai vu deux aujourd'hui à la brocante de La Grange rouge (Louhans) en très bon état à 60 euros.
Teppazement Thumright

boudinet31

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leLun Juil 06, 2009 5:20 am Répondre en citant

Bonjour Roland,

Mes recherches ne sont pas trés fructueuses....de plus en ce moment je pars la semaine avec le travail donc j'ai encore moins de temps pour m'en occuper.
Michel Gérard me donne également un coup de main dans ma quète Smile
Quel chance vous avez d'en avoir vu,surtout à ce prix la.Malheureusement je ne me suis pas rendu à cette brocante Sad

Teppazement

boudinet31

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Recherche Teppaz Oscar"  Posté leLun Juil 06, 2009 8:25 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

Roland : des "Oscar" en très bon état pour 60 € c"est une aubaine Very Happy

Car même s'il faut réviser l'électronique, c'est plus facile que de redonner un bon aspect de présentation Wink

Julien : un tel appareil en bon état à ce prix, c'est à mon avis correct.
Mais comme je vous l'ai déjà dit, si c'est pour un long usage, ce que je vous souhaite, envisager quand même une révision électronique.
Les condensateurs, cela ne va pas loin, de même que le galet d'entraînement, mais la tête de lecture sera probablement à remplacer à plus ou moins long terme, de même que les pointes, c'est pour cela que je conseille de placer une tête de lecture neuve avec un diamant pour les microsillons et un saphir pour les 78 tours.
La fourniture des trois en neuf < 30 €, moins cher que "morceau par morceau" et vous êtes tranquille pour longtemps.

Teppazement,

Michel

alain

MessageSujet: Recherche Teppaz Oscar  Posté leLun Juil 06, 2009 9:01 am Répondre en citant

Il y en a un sur Ebay a 50E en achat immédiat qui a l'air très acceptable

Recherche Teppaz Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante