Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: "Recherche Teppaz Oscar" Lun Juil 06, 2009 8:42 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Alain : vu l'engin
Il a bel aspect et surtout une jolie couleur.
Le tapis de plateau semble OK, de pus il possède la fameuse clavette de fixation du plateau, souvent absente et difficile à refaire, car si on en trouve dans le commerce (industriel), il faut ajouter le "téton central" spécifique à Teppaz.
Je pense que c'est une bonne affaire, mais s'il y a enchères l'achat immédiat disparaît et les enchères risquent de monter plus haut
S'il y a un intéressé, il ferait bien d'agir vite.
Mais je crois que Julien est absent pour raison professionnelle
La révision électronique s'impose, mais c'est un détail
car il ne doit rien y avoir de grave
Teppazement
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Recherche Teppaz Oscar Lun Juil 06, 2009 8:58 pm |
|
|
Boudinet31,si vraiment vous ne trouvez pas d'Oscar,et comme nous sommes pas très loin,je ne voudrai pas vous abandonner dans votre vaine recherche et les Teppazistes sont là pour vous aider.
Ainsi,je dois avoir deux ou trois oscar et je pourrai vous en vendre un, au cas où...
Par contre,il faudra quand même changer les condos par des neufs comme on vous l'a dit.(ce qui n'a pas encore été fait sur ceux que j'ai en double ou triple ou plus)
Si non ,au début d'Aout,il y en aura encore à la 2e brocante de la Grange rouge à Louhans.
Teppazement |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: "Recherche Teppaz Oscar" Mer Juil 08, 2009 8:48 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
En rentrant de déplacement, j'ai vu que le bel Oscar bleu, comme neuf, a été vendu ce jour en "achat immédiat".
Je ne sais pas si l'acheter a vu le Forum, mais à mon avis, il a effectué une bonne opération , car cet appareil a bel aspect, avec la notice, probablement soigné, puis "sorti de placard"
Contrairement à certaines occasions "sorties de poubelles"
Teppazement
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Recherche Teppaz Oscar Jeu Juil 09, 2009 8:30 am |
|
|
Eh oui le beau matériel ne traine pas surtout quand le prix est honnête. |
|
|
|
boudinet31
Age: 38 Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 14 Localisation: Chalon Sur Saône
|
Sujet: Recherche Teppaz Oscar Sam Juil 11, 2009 7:02 am |
|
|
Merci beaucoup Alain mais malheureusement je n'étais pas la de la semaine,je suis parti dans le jura avec le boulot et là bas il n'y avait pas internet....
teppazement |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |