Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Salut à tous - restauration Présence

Salut à tous - restauration Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philemon

MessageSujet: Salut à tous - restauration Présence  Posté leVen Juil 17, 2009 6:50 pm Répondre en citant

Voilà la bête :

Or donc, je cherche : un tapis vert en bon état et pas trop cher ; éventuellement le petit logo sur la platine ; et tant qu'à faire une cellule, la mienne n'est pas d'origine... et elle a été réparée à la colle scotch !!!!

A votre bon coeur...
Peut cèder en échange un lot de lampe (j'y connais rien Smile ) :
Miniwatt ECL 80
Siemens EL83
RTC 83
Dario UL 41 (?)
PL83 15A6
Philips PL 84

Voilà !

A bientôt

philemon

MessageSujet: Salut à tous - restauration Présence  Posté leLun Juil 20, 2009 7:36 am Répondre en citant

Personne ?
Vraiment ?
Je cherche aussi un tapis caoutchouc Oscar ROUGE !!!

Merci de vos propositions (si elles restenet décentes Colors )

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Salut à tous - restauration Présence  Posté leLun Juil 20, 2009 9:04 pm Répondre en citant

bonjour Thomas (Philemon)
Tu sais les tapis en bon état deviennent rares hélas.Surtout les grands diamètres comme celui du Présence.
Nous avions, il y a quelques temps déjà,évoqué la possibilité d'en faire refabriquer,à l'identique.Plusieurs amis avaient des pistes allant dans ce sens mais rien n'a abouti,hélas.
Les cellules neuves Eco (Espagnoles) se trouvent assez facilement.
A bientôt
Teppazement

jean claude

MessageSujet: restauration présence  Posté leLun Juil 27, 2009 6:10 am Répondre en citant

Bonjour à tous
Les tapis des ;Présences ;surtout sont souvent collés et parfois difficiles à enlever sans dégats.
Dernière aventure, sur une épave le tapis est collé,tès sale ,mais pas craquelé. Je l'ai mis à tremper avec le plateau dans de l'eau très chaude additionnée de produit vaisselle;avec une brosse j'ai commencé à frotter pour le nettoyer,sous l'action de la chaleur et du brossage il s'est peu à peu décollé et j'ai pu le récupérer sans dommages
Teppazement
Jean claude

philemon

MessageSujet: Salut à tous - restauration Présence  Posté leLun Juil 27, 2009 3:35 pm Répondre en citant

C'est vrai que j'ai ramé, mais ça y est, il est retiré.
Une idée pour trouver une matière dans laquelle taper un disque ressemblant au mieux à ce beau vert forêt ?

Salut à tous - restauration Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1