Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Cherche fermeture compartiment piles pour Transit

Cherche fermeture compartiment piles pour Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dédé

MessageSujet: Cherche fermeture compartiment piles pour Transit  Posté leJeu Sep 03, 2009 10:11 am Répondre en citant

Salut à tous. J'ai acquis, il y a quelques semaines, un Teppaz Transit, qui - grâce aux conseils du Forum - tourne de nouveau à merveille. Seul problème: Il me manque l'une des deux fermetures pour les compartiments à pile du transit. Est-ce quelqu'un pourrait me dépanner avec une telle pièce?

Dédé

La pièce cherchée:

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Cherche fermeture compartiment piles pour Transit  Posté leLun Sep 21, 2009 9:36 pm Répondre en citant

Bonjour "dédé" et encore une fois nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du site : www.teppaz-passion.fr
Le Transit est un modèle plutôt rare,peut-être même plus rare que son grand frère: le Transit-Radio Skratch
Pour ma part je n'ai pas cette pièce de disponible, hélas Sad Sad
Moi ce qu'il me manque par contre c'est un ressort de compartiment à piles.
Alors les amis,si quelqu'un pouvait dépanner dédé ! Hello

Cherche fermeture compartiment piles pour Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1