Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Une autre façon de découvrir Teppaz !

Une autre façon de découvrir Teppaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Michel GÉRARD

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leLun Oct 12, 2009 7:10 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

un lien qui vous permettra de connaître encore plus "l'aventure Teppaz" Hello

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teppaz

( Pour info : " Auteurs : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Teppaz&action=history " ).

Les érudits en la matière (Teppaz), peuvent apporter leur contribution à cette encyclopédie Skratch

Cordialement,

Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leMar Oct 13, 2009 7:18 pm Répondre en citant

merci Michel,je ne connaissais pas .
C'est super intéressant mais il y a quand même matière à améliorer ou compléter. Skratch
D'ailleurs j'ai apporté déja une petite modification en bas de la page... Wink mais est-ce que ça va rester si tout le monde peut modifier? (je ne connais pas trop le principe et le fonctionnement).

Michel GÉRARD

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leMer Oct 14, 2009 7:18 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

Roland : cette encyclopédie gratuite et libre de droits, me rend énormément de services dans mes activités scientifiques.

Son principal avantage, en plus de la gratuité, est qu'elle est continuellement mise à jour, contrairement à d'autres.

De plus, les erreurs peuvent être rectifiées par les collaborateurs, et le sont fréquemment.

"La perfection n'est pas de ce monde" Wink

C'est pourquoi j'ai invité les experts en Teppaz, à ajouter leur savoir.

Tout le monde peut modifier, oui, mais de façon constructive Idea

La preuve : ton Site y figure, ce n'est pas moi qui l'ai ajouté Very Happy

Mais je crois bien savoir qui Skratch

Teppazement,

Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leMer Oct 14, 2009 3:39 pm Répondre en citant

Michel ,
Je voulais dire que je ne connaissais pas la page consacrée à Teppaz mais Wikipédia,si, je connaissais un peu.
Celui qui a rajouté notre site et une photo d'un 448?Rolling Eyes non je ne vois pas qui c'est,je ne connais pas ... Embarassed Embarassed Rolling Eyes

jean claude

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leJeu Oct 15, 2009 6:26 am Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci à Michel de nous faire connaitre ce site, la liste des modèles fabriqués doit surprendre , ceux qui pensaient que Teppaz se limitait à l'Oscar et au Transit radio (il y en a pas mal) Je pense que ne sont pas mentionnés certains modèles des sèries 432 et T.
A+
Jean claude

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leJeu Oct 15, 2009 8:13 pm Répondre en citant

jean claude a écrit:
Bonjour à tous
Merci à Michel de nous faire connaitre ce site, la liste des modèles fabriqués doit surprendre , ceux qui pensaient que Teppaz se limitait à l'Oscar et au Transit radio (il y en a pas mal) Je pense que ne sont pas mentionnés certains modèles des sèries 432 et T.
A+
Jean claude

bonjour Jean-Claude,
Le classement par gamme est un peu surprenant.Skratch
Dans la série 432,tu rajouterais quoi ? L'oscar major? Il est déja dans une gamme à lui seul.,comme le Présence qui est aussi seul dans sa gamme.

jean claude

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leVen Oct 16, 2009 7:38 am Répondre en citant

Bonjour Roland
Je rajouterais : dans la gamme Oscar Major
L'oscar Major stéréo 2 couvercles aussi volumineux que le 448
L'oscar Major Tourist à piles

Le 432 a été décliné en 464,stéréo 4 Hp
Je n'ai pas vu de trace du Hifi Présence

Dans la gamme T j'ai vu chez un vendeur de disques un modèle daté de 1972 frére de lait du 628 mais tout blanc ,sans changeur et avec le bras alu, tête MT, je ne me souviens pas de la référence T 210 ou 215???
Chez ce même vendeur une platine avec Hp de dimensions imposantes d'après le look il s'agit surement d'un des derniers modèles produits
A+ Jean claude

jean claude

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leJeu Oct 22, 2009 6:41 am Répondre en citant

Bonjour les teppazistes
Je suis retourné chez le marchand de disques.La grosse bête se nomme :Elec 801 ,platine BSR grand modèle ,potentiomètres linéaires alignés comme au défilé du 14 juillet.... bras sophistiqué et deux superbes enceintes le tout avec des dimensions impressionantes , la présentation, le graphisme ,font penser aux annèes 75-80.
si vous avez de la doc ou le modèle merci de nous en dire un peu plus.
Jean Claude

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Une autre façon de découvrir Teppaz !  Posté leVen Oct 23, 2009 4:51 pm Répondre en citant

jean claude a écrit:
Bonjour les teppazistes
Je suis retourné chez le marchand de disques.La grosse bête se nomme :Elec 801 ,platine BSR grand modèle ,potentiomètres linéaires alignés comme au défilé du 14 juillet.... bras sophistiqué et deux superbes enceintes le tout avec des dimensions impressionantes , la présentation, le graphisme ,font penser aux annèes 75-80.
si vous avez de la doc ou le modèle merci de nous en dire un peu plus.
Jean Claude

bonjour JC
ELEC 801, ça me dit quelque chose... Skratch
Ou alors on en a vu un en vente sur Ebay ou Le bon coin...Rolling Eyes
Tu aurai du prendre une photo pour mettre sur le site.
Teppazement

Une autre façon de découvrir Teppaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1