|
Auteur |
Message |
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: [Données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Dim Oct 11, 2009 7:40 am |
|
|
Bonjour à tous,
au cours de mes rangements pour cause de travaux, j'ai retrouvé quelques revues neuves, achetées dernièrement à l'occasion d'une petite démonstration de quelques de TSF et d'électrophones anciens m'appartenant.
État neuf.
- "Chinambule" de février 2008 : quatre pages sur Teppaz, de nombreuses photos.
- "Antiquités Brocante" de mars 2009 : deux pages de précieux conseils "Écouter ses vinyles".
Teppaz est bien présent.
Interview de David Winter.
- "Aladin" de mai 2009 : quatre pages sur Teppaz, de nombreuses photos et surtout, les fondateurs du Site y sont présentés
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD
Dernière édition par Michel GÉRARD le Dim Nov 08, 2009 8:05 am; édité 1 fois |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: [Données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Dim Oct 11, 2009 10:11 am |
|
|
salut Michel
Sacrilège,que de te séparer de la revue Alladin de Mai 2009 ....
Plus sérieusement,j'ai mis un exemplaire de ce numéro en vente récemment sur ebay,non pas dans l'intention de le vendre vraiment (j'avais mis un prix assez élevé) mais pour faire de la pub pour notre site.Ma description de l'objet à vendre étant à 99% orientée vers celui-ci...
Teppazement |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: [ données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Dim Oct 11, 2009 5:28 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Roland, comme tout le monde le sait plus ou moins, je suis en grands travaux dans mon labo qui n'a une surface que de 80 m²
Cela peut sembler grand, mais c'est pour mon travail.
Actuellement "la maison ne ferme pas pour cause de travaux"
Mais l'oscilloscope est sur la table du séjour, la table d'essais dans la cuisine, le lampemètre dans l'atelier - ce n'est pas sa place...
Les appareils de mesure dans le séjour...
Ne parlons pas de la chambre d'amis
Le matériel en cours, en attente, et terminé, provisoirement dans des caisses.
Les composants, pièces électriques, rouleaux de fils, disjoncteurs...
Quant aux documents, cours...
Mais c'est la dernière phase de la construction de ma maison.
Je viens de terminer le ragréage du sol de mon laboratoire. La pose du feutre et du revêtement de sol est commencée.
Vu la différence d'aspect : menuiseries, lambris, revêtement de sol, il y a des soirs où j'ai envie de coucher dans ce local
Ceci fait que je profite de l'occasion pour me séparer de différents choses qui peuvent faire plaisir à un collectionneur
Pour ma part, le Site et le Forum Teppaz Passion me suffisent
Teppazement, Michel _________________ Michel GÉRARD
Dernière édition par Michel GÉRARD le Dim Nov 08, 2009 8:07 am; édité 1 fois |
|
|
|
Michel GÉRARD
|
Sujet: [ Données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Sam Nov 07, 2009 7:01 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Mes revues "Chinambule n° 54" comportant six pages en couleurs sur le matériel Teppaz, ne trouvant pas d'acquéreur sur le marché ...
Je les donne à des Teppazistes, pour le prix du port seulement.
Une grande enveloppe et une feuille de carton, afin d'éviter un pliage malencontreux (les revues sont neuves).
Il faut que je pèse l'ensemble, mais en tarif "Lettre" cela ne doit pas aller loin
L'article vaut ce qu'il vaut, mais il y a # 45 photos qui ne sont pas inintéressantes.
Photos récentes de collections et photos de publicités d'époque.
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD
Dernière édition par Michel GÉRARD le Dim Nov 08, 2009 8:08 am; édité 1 fois |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: [Données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Sam Nov 07, 2009 9:02 pm |
|
|
Bonsoir Michel,
Je te prends les revues, envoi un Mp avec ton prix.
Elles nous servirons pour l'exposition que nous ferons avec Alain et Patrice l'année prochaine.
Je t'enverrai prochainement un Mp, j'ai du matériel de mesure que je n'utilise plus.
A+
Cordialement
Teppy |
|
|
|
Michel GÉRARD
|
Sujet: [Données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Dim Nov 08, 2009 8:03 am |
|
|
Bonjour à tous.
Thomas : OK et merci de ton message
C'est pour moi plus simple de faire un seul emballage
Ces revues serviront à faire connaître Teppaz : c'était mon but
Teppaz était à Lyon, mais il me semble que cette marque survive un peu chez les Albigeois
Pour le prix, comme convenu, c'est = 0
Je prépare l'envoi ce jour et je le posterai lundi ou mardi : il faut que je trouve non seulement un bureau de poste, mais en plus qu'il soit ouvert
Amicalement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: [Données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Dim Nov 08, 2009 9:27 am |
|
|
C'est vrai qu'avec Teppy et Patrice que je connais depuis + de20ans (et qui n'est pas encore inscrit sur le forum) nous faisons le maximum pour faire revivre la marque quoique celle ci ne soit pas vraiment morte.Je pense qu'il y a un Teppaz qui sommeille dans pas mal de grenier. |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: [Données] Cède quelques revues traitant de Teppaz. Dim Nov 08, 2009 10:07 am |
|
|
Bonjour à Tous,
Merci bien Michel, si besoin de matériel n'hésite pas.
Thomas dés réception des revues, je peux faire des photocopies, j'ai aussi des pub et de la doc Teppaz.
A+ Teppy |
|
|
|
|
|