|
Auteur |
Message |
philip
Age: 49 Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 36 Localisation: Orléans - Loiret
|
Sujet: Re: Electrophone Claude Ven Mai 08, 2009 7:24 am |
|
|
jean-michel a écrit: | Je suis maintenant à la recherche d'une tête de lecture double 78/MS pour cet appareil.
|
+1 !
Idem pour une Mélodyne équipant un '' La voix de son maitre " |
|
|
|
Norbert Mandry
Age: 87 Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: GIF SUR YVETTE
|
Sujet: vends 2 électrophones Claude Jeu Nov 12, 2009 6:11 pm |
|
|
Bonjour à Tous et plus particulièrement à "arehobby43"
Bien qu'inscrit depuis longtemps, je n'avais pas pensé que l'on pouvait aussi "parler" d'autres marques d'électrophone !
Si c'est encore possible je serai acquéreur de ces électrophones "Claude" s'ils ont bien été prévus avec ce type de changeur.
Je suis donc à la recherche de l'accessoire 45 tours pour mon électrophone "Claude" !
J'espère pouvoir le remettre en marche, car pour l'instant la vieille graisse a figée toutes les pièces mécaniques du changeur !
Merci pour toutes réponses. |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Re: vends 2 électrophones Claude Jeu Nov 12, 2009 7:58 pm |
|
|
Norbert Mandry a écrit: | Bonjour à Tous et plus particulièrement à "arehobby43"
Bien qu'inscrit depuis longtemps, je n'avais pas pensé que l'on pouvait aussi "parler" d'autres marques d'électrophone !
Si c'est encore possible je serai acquéreur de ces électrophones "Claude" s'ils ont bien été prévus avec ce type de changeur.
Je suis donc à la recherche de l'accessoire 45 tours pour mon électrophone "Claude" !
J'espère pouvoir le remettre en marche, car pour l'instant la vieille graisse a figée toutes les pièces mécaniques du changeur !
Merci pour toutes réponses. |
bonjour Norbert
Mieux vaut tard que jamais ....et nous sommes heureux de vous accueillir pour la première fois.
Comme il est dommage que beaucoup de membres inscrits sur notre forum ne viennent jamais poser la moindre question ou faire la moindre réponse.Même un petit coucou ou un petit bonjour...
Pour en revenir à cet électrophone Claude écossais,je l'ai vendu ainsi que le gris,il y a déja bien longtemps.
A bientôt j'espère
Teppazement |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Re: vends 2 électrophones Claude Jeu Nov 12, 2009 9:21 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Norbert Mandry = bonsoir Norbert,
il y a sur ce Forum des personnes qui sont un peu du métier, et qui n'ont pas d'à priori pour telle ou telle autre marque
Pour ce qui est de la partie électronique, tous ces appareils sont "cousins germains".
Mes camarades et votre serviteur vous répondront dans la mesure du possible.
Pour la partie mécaniques (platines), c'est un peu différent, mais il y a aussi des connaisseurs.
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Norbert Mandry
|
Sujet: Electrophones CLAUDE et TEPPAZ Ven Nov 13, 2009 8:07 am |
|
|
Bonjour Roland et Gérard.
Merci de vos messages. Je ne désespère pas d'avoir une réponse, un jour, sur ma recherche de cet accessoire changeur de 45 tours pour ce "Claude" dont la platine est d'origine "Radiohm"...
Un salut particulier à Gérard que j'ai rencontré plusieurs fois à Orsay-Mondétour.
A tout hasard... qui pourrait me ceder un "pied" pour le couvercle d'un électrophone TEPPAZ SENIOR ?
Norbert |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Electrophones CLAUDE et TEPPAZ Ven Nov 13, 2009 8:27 am |
|
|
Bonjour à tous.
Salut Norbert, je n'avais pas fait le rapprochement
À une prochaine bourse à Orsay, ou ailleurs
"Claude", je ne connais pas bien ; en revanche une platine Radiohom, c'est assez courant, il y en a eu énormément de fabriquées.
Du matériel robuste et fiable, que j'ai utilisé sur des montages de ma jeunesse, mais je ne connais pas le fonctionnement du changeur 45 tours.
Tu devrais trouver facilement.
Amicalement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Norbert Mandry
|
Sujet: Re: Electrophones CLAUDE et TEPPAZ Ven Nov 13, 2009 1:40 pm |
|
|
Rebonjour Gérard.
A moins que la société "CLAUDE" de "Claude Paz et Sylva" n'est utilisée d'autres constructeurs, toutes les platines des "Claudes", de la plus simple à celle à changeur 45 tours sont des fabrications "RADIOHM".
Je recherche uniquement cet additif, le changeur de disques 45 tours qui est typiquement Radiohm, dont la référence est : R (ohm) (9.096.078)
Amitiés et à Orsay 20010
Norbert |
|
|
|
|
Sujet: Re: Electrophones CLAUDE et TEPPAZ Ven Nov 13, 2009 10:44 pm |
|
|
A tout hasard... qui pourrait me ceder un "pied" pour le couvercle d'un électrophone TEPPAZ SENIOR ?
Norbert[/quote]
Bonjour Norbert
j'aurai bien voulu pouvoir vous dépanner pour le support qui sert aussi d'enrouleur,mais ce sont des objets devenus rares...
Moi aussi, j'ai hélas un ou deux Teppaz qui n'ont plus ces supports.
Bonne chance dans vos recherches (ce sera peut-être difficile mais pas impossible,assayez d'abord de passer par notre rubrique recherche de matériel sur ce forum)
Teppazement
[/img] |
|
|
|
mitch07200
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 1 Localisation: aubenas ardeche
|
Sujet: Vends électrophone CLAUDE - tissus écossais rouge Lun Nov 16, 2009 9:07 am |
|
|
bonjour, je me permets d'intervenir puisque vous vendez une autre marque que teppaz, je recherche une platine dual 1008A qui s'integre dans un meuble pour changer une piece defectueuse de tringlerie.
A tout hasard, je pose la question. escuses et merci d'avance. |
|
|
|
vynilman
Age: 73 Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 1 Localisation: hte marne
|
Sujet: Re: Vends électrophone CLAUDE - tissus écossais rouge Ven Jan 01, 2010 9:51 am |
|
|
Roland (administrateur) a écrit: | bonjour
je sais,je devrai avoir honte,car je vends,non pas un Teppaz (ce sera pour plus tard) mais un Claude (certe de style un peu Teppaz car superbe tissus écossais rouge)
Revision à prévoir car fonctionne de façon aléatoire et vitesse 45t un peu lente.
Très bel état esthétique,beau tissus écossais.
modèle avec chargeur auto 45t
18 euros pour les amis du site
|
je suis un nouveau sur le site et je m'intéresse depuis peu à Teppaz et votre offre m'intéresse si elle est toujours d'actualité.
Cordialement |
|
|
|
|
Sujet: Vends électrophone CLAUDE - tissus écossais rouge Sam Jan 02, 2010 12:46 pm |
|
|
Vynilmania bonjour et au nom de tous les amis Teppazistes,je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Vous avez fait le bon choix en vous intéressant à Teppaz.Cette prestigieuse marque le vaut bien et,de plus, comme le disait la pub: "Teppaz apporte la joie ".
Pour en revenir quand même au Claude écossais, il y a bien longtemps qu'il a été vendu, désolé.
Vous trouverez des Teppaz tout aussi jolis voir encore plus beaux... (mais plus chers aussi,il faut bien l'avouer).
Si vous avez des questions,n'hésitez pas.
Teppazement |
|
|
|
|
|