|
Auteur |
Message |
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Les "MP" dorment ils ? Sam Oct 10, 2009 4:01 pm |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai dans ma boîte d'envoi un certain nombre de MP en attente, ce qui me permet de les fignoler
Ce qui fait que la date ne correspond plus au jour de l'édition, mais de la dernière correction
J'ai effectué un essai consistant à m'en envoyer un : tout fonctionne bien.
E-mail immédiat et MP dans ma boîte
À quoi sert que Michel se décarcasse
Amicalement et Teppazement.
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Les "MP" dorment ils ? Ven Déc 11, 2009 7:10 am |
|
|
Bonjour à tous.
Je reviens à la charge
Quand on m'adresse un "MP", je réponds de la même façon, ce qui me semble normal, simple question de politesse
Bien souvent cette procédure n'est pas indispensable, par exemple des renseignements techniques qui peuvent intéresser tout le monde
Ce qui est dommage, c'est que certains de ces "MP" semblent dormir dans ma "boîte d'envoi" pour l'éternité
Il est pourtant assez simple de consulter de temps à autre la rubrique "MP", ou plus simplement de placer le pointeur sur "MP" ce qui permet de savoir, sans même avoir à "cliquer", si l'on a un message ; simple non
Teppazement,
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Les "MP" dorment ils ? Ven Déc 11, 2009 6:47 pm |
|
|
T'as bien raison Michel, mais j'ai quand même vite été voir dans ma boîte "MP" ,au cas où.... |
|
|
|
Michel GÉRARD
|
Sujet: Les "MP" dorment ils ? Ven Déc 11, 2009 7:55 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Roland, sois rassuré : ce n'est pas toi que je visais
Bien amicalement,
|
|
|
|