|
Auteur |
Message |
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: VOEUX 2010 Jeu Déc 31, 2009 12:22 am |
|
|
Chers amis Teppazistes,
Comme il est de coutume maintenant,à pareille époque de l'année,je viens vous présenter mes voeux.
L'année dernière,j'écrivais :"J'espère ainsi,que pour les voeux de l'année 2010, nous serons près de 200 inscrits ! "
Mon souhait a été réalisé (ou presque) puisque nous sommes 196 membres inscrits sur le forum.J'en suis vraiment ravi.
Je regrette cependant, que sur ces 196 inscrits, nous ne soyons qu'une douzaine environ à nous retrouver régulièrement.Beaucoup se sont inscrits et ne sont jamais venus poser la moindre question ou même nous faire un petit coucou...D'autres sont venus une fois,ont demandé un renseignement, et celui-ci obtenu,ne sont jamais revenus.D'autres (beaucoup) viennent consulter notre forum,en "invité" c'est à dire sans s'inscrire.
Ainsi va la vie.... et celle de de notre forum Teppaz.
Coté site teppaz-passion,petit à petit,il a progressé,il s'est enrichit, a changé de look et je m'y attache pratiquement tous les jours, mais il y a encore beaucoup à faire.
Cette année nous avons été souvent cités dans différents médias ou sites connus.La preuve que nous commençons a avoir une certaine notoriété et à faire référence en la matière.(Une de nos photos a même été piratée pour un ouvrage à fort tirage ,édité par un gros éditeur... )
Je profite aussi de l'occasion pour remercier Michel,Alain,Teppy,Jean-Claude,leretourdujd et tous les autres, qui sont toujours là pour venir en aide ou apporter une réponse technique.
Voila,je n'aime pas trop les discours,et je terminerai en vous souhaitant encore tous mes meilleurs voeux pour 2010.
Teppazement et à bientôt
Dernière édition par Roland (administrateur) le Jeu Déc 31, 2009 9:39 am; édité 1 fois |
|
|
|
jean claude
Age: 81 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 318 Localisation: 42 St Etienne
|
Sujet: VOEUX 2010 Jeu Déc 31, 2009 7:34 am |
|
|
Merci Roland
Que la nouvelle année apporte à tous ,la santé , du bonheur, un peu de sous , et.... beaucoup de Teppaz.
Que le site continue de s'étoffer en membres et en contenu ,pour ma part au dela des connaissances qu'il m'a apporté il m'a permis des échanges et des rencontres ('virtuelles) avec des gens que je n'aurais jamais connu .Pourquoi ne pas imaginer un jour des rencontres réelles ?
En attendant Bonne année à tous
Jean Claude |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: "Vœux 2010". Jeu Déc 31, 2009 10:39 pm |
|
|
Bonjour à tous,
et bonne et heureuse année à vous tous et à vos proches
N'oubliez pas que "Teppaz apporte la joie"
"196 membres inscrits" ... "qu'une douzaine environ à nous retrouver régulièrement".
Diantre : si tous les membres inscrits venaient à poser des questions ce serait parfait, mais il faudrait faire des heures supplémentaires
Bon je blague, la plupart des questions ont déjà été traitées
Se rencontrer : pourquoi pas
Par exemple avoir un stand dans une bourse de collectionneurs, d'autant plus qu'on y trouve parfois des Teppaz.
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: VOEUX 2010 Ven Jan 01, 2010 1:25 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Merci à Roland, Jean Claude et à Michel pour leurs vœux.
Bonne et heureuse année 2010 à vous tous et à vos familles.
Et comme a écrit Michel Gérard "Teppaz apporte la joie", nous en avons tous besoin pour l'année qui vient.
Je suis aussi d'accord pour des rencontres réelles entre Teppazistes.
En renouvellent mes vœux pour 2010, je vous souhaite de restaurer une kyrielle d'électrophones (surtout des Teppaz) pour 2010.
Teppazement et à bientôt sur le forum de Teppaz -Passion
Teppy |
|
|
|
david f
Age: 57 Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 16 Localisation: nord
|
Sujet: VOEUX 2010 Ven Jan 01, 2010 2:46 pm |
|
|
Bonjour à tous
Merci pour vos vœux
Je vous présente les miens , bonheur , santé , prospérité , longue vie au forum et bien sur aux électrophones .
A bientôt de vous lire ou de vous écrire.
Cordialement David |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: VOEUX 2010 Ven Jan 01, 2010 6:45 pm |
|
|
Meilleurs vœux a tous santé bonheur argent et tout plein de Teppaz !!!
OK pour une rencontre de Teppaziste reste a déterminer le lieu. |
|
|
|
Teppaz45
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 39 Localisation: Région Centre - prés Orléans
|
Sujet: VOEUX 2010 Ven Jan 01, 2010 10:42 pm |
|
|
Merci pour vos voeux.
A mon tour de vous souhaiter une bonne Année 2010, une bonne santé, et du bonheur tout au long de cette année !
Cordialement Gérard |
|
|
|
schill
Age: 67 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: val d'oise
|
Sujet: Voeux 2010 Dim Jan 03, 2010 2:35 pm |
|
|
Merci pour vos voeux
A mon tour je vous présente les miens, que le site dure encore longtemps ,il est vrai que peu de teppazites animent le site mais souvent les sujets abordés sont les questions que nous nous posont donc vous etes de bon animateurs.
A bientot j'espère pour une rencontre physique et non plus virtuelle.
Bravo encore pour les petits changement d'animation du site(musiques,annonces etc).
Teppazement
jean-jacques |
|
|
|
SIMIEN André
Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 8 Localisation: st Cyr/Mer 83
|
Sujet: Voeux Dim Jan 03, 2010 4:28 pm |
|
|
Merci beaucoup de vos bons vœux.
A mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année avec la réalisation se vos désirs et longue vie au site TEPPAZ.
Amicalement
André |
|
|
|
leretourdujd
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 209 Localisation: Fontaine-sur-Saône 69
|
Sujet: VOEUX 2010 Dim Jan 03, 2010 4:29 pm |
|
|
bonne annee du lyonnais a tous
merci a tous pour l entraide tres amicale retrouvee sur ce site
le retour du jd |
|
|
|
bruno
Age: 65 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 14 Localisation: 77 melun
|
Sujet: VOEUX 2010 Lun Jan 04, 2010 7:15 pm |
|
|
A tous :
Et que les Teppaz tournent bien. _________________ Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. |
|
|
|
boosty
|
Sujet: VOEUX 2010 Mer Jan 06, 2010 9:31 am |
|
|
bonjour à tous !
recevez mes meilleurs voeux 2010 pleins de musique et de Teppaz.
je ne poste pas beaucoup, mais j'adore vous lire
@+ |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: VOEUX 2010 Mer Jan 06, 2010 7:41 pm |
|
|
bjr à tous,
Ca y est nous sommes 200 inscrits sur notre forum !!!!!!!!
bienvenue à Jean-Luc le 200e
Merci à tous pour vos voeux et vos encouragements |
|
|
|
Pascal JOLY
Age: 64 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: ETRETAT Seine Maritime
|
Sujet: VOEUX 2010 Mer Jan 06, 2010 9:22 pm |
|
|
Bonjour à tous.
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que les chimiques soit en formes pour faire chanter les 60's.
Surtout une bonne santé à tous.
Amitiés d'Etretat ou nous sommes sous la neige comme beaucoup. _________________ Pascal JOLY |
|
|
|
|
|