Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Saphir pour Teppaz

Saphir pour Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Teppaz45

MessageSujet: Saphir pour Teppaz  Posté leVen Jan 22, 2010 11:06 am Répondre en citant

Et voici un saphir neuf, dans sa petite boite d'origine (d'époque) que je viens de trouver, elle ira bien avec ma petite collection de Teppaz !

Dernière édition par Teppaz45 le Sam Mar 06, 2010 4:48 pm; édité 1 fois

Teppaz45

MessageSujet: Saphir pour Teppaz  Posté leSam Mar 06, 2010 4:47 pm Répondre en citant

Et voici ma dernière trouvaille, un beau petit cendrier pour agrémenter ma petite collection de Teppaz !
Je ne savais pas que la marque de Marcel Teppaz, avait même sorti son cendrier publicitaire !

Il ne servira plus vu celui là vu que je suis non fumeur !

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Saphir pour Teppaz  Posté leSam Mar 06, 2010 7:27 pm Répondre en citant

bonjour Teppaz 45

Et oui,il y a eu pas mal d'objets publicitaires Teppaz, dont ces cendriers.Celui-ci a conservé sa couleur d'origine car il n'a peut-être pas trop servi.

Tu peux voir sur notre site Teppaz-passion ,dans la rubrique "objets publicitaires et utilitaires " plusieurs de ces objets comme des jeux de cartes,des foulards,des sacs papier etc...
Teppazement Hello

Saphir pour Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1