Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: pub teppaz passion

pub teppaz passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
leretourdujd

MessageSujet: pub teppaz passion  Posté leLun Mar 15, 2010 7:31 pm Répondre en citant

bonsoir
j'ai mis 3 teppaz sur ebay
2 recouverts de tissu burberry et ecossais et un superbe transitradio fm
j'ai glisse dans les trois le lien vers teppazpassio
j'espere que de nouveaux fan connaitront le site
a plus joel
ps si vous aimez les recouverts merci de me laisser un petit mot avec votre avis

alain

MessageSujet: pub teppaz passion  Posté leLun Mar 15, 2010 8:14 pm Répondre en citant

Salut Joel
Ils sont superbes mais mefies toi en citant des marques déposées.Bonnes enchères quand même
Alain

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Pub teppaz passion"  Posté leLun Mar 15, 2010 8:38 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Bravo Joël, j'ai jeté un coup d'œil : ils sont superbes tous les trois, on dirait qu'ils sortent de l'usine.

Les goûts et les couleurs...
Pour ma part je les trouve très beaux, surtout les écossais.

Teppazement,
Michel

jean claude

MessageSujet: pub teppaz passion  Posté leJeu Mar 18, 2010 7:25 am Répondre en citant

Salut JD
Je viens de faire un tour sur ebay tes appareils sont remarquables très joli travail... mais pour les puristes ce ne sont pas les déco d'origine
.
J'avoue quand même avoir utilisé le procédé pour un Oscar senior dont la déco n'était pas récupérable et bien qu'en desous des tiens je ne suis pas mécontent du résultat .
Question aux "juristes" dans les annonces sur ebay comment est faite la différence entre vendeur particulier et professionel? Il était question de plafond de transactions mais je n'ai pas suivi l'info.
Teppazement Jean claude.

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Pub teppaz passion"  Posté leJeu Mar 18, 2010 8:13 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

En réponse à la question de Jean-Claude, concernant le classement sur eBay, entre particuliers et professionnels, à ma connaissance, il existe actuellement une sorte de "flou artistique" : un contrôle est effectivement envisagé, portant sur l'importance des transactions.

Car il n'y a qu'un pas, vite franchi, entre des transactions privées et du travail dissimulé (au noir).

J'imagine que pour le fisc, le contrôle des transactions sur les différents organismes de vente, n'est pas une mince affaire.

Mais je pense qu'avec l'aide de l'informatique, il sera possible d'y mettre un peu d'ordre Rolling Eyes

Pour être professionnel, il faut être inscrit et avoir un numéro de Siret (Siren + NIC).

Un professionnel délivre des factures...
Ce qui n'est pas le cas d'un particulier.

Mais ce n'est pas simple quand on exerce à la fois une activité libérale et artisanale, voire un peu commerciale Skratch

Votre serviteur est bien placé pour en parler Rolling Eyes

Et ce n'est pas ce statut qui lui apporte beaucoup de commandes, dans l'état actuel des circonstances Hello

Teppazement,

Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: pub teppaz passion  Posté leDim Mar 21, 2010 2:18 pm Répondre en citant

bjr à tous et bjr à "leretourdujd"

Merci pour le lien vers notre site sur tes annonces sur ebay.
C'est vrai que certains puristes peuvent être troublés voir choqués à la vue des gainages ou des tissus en version " new look " comme tu le fais.
(voir le contenu des annonces d'un vendeur régulier sur ebay qui grince un peu des dents à ce sujet...)
Pour ma part je trouve ça plutôt original et de plus le travail à l'air très bien fait.

Je remarque aussi que tu prends quand même toujours le soin de bien préciser que le tissus ou le gainage ne sont pas d'origine .C'est important de l'indiquer.
En conclusion,en ce jour d'élections régionales,je vote pour. Lol

teppy

MessageSujet: pub teppaz passion  Posté leLun Mar 22, 2010 4:31 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Joël, tu es un vrai Artiste!
L'oscar, en tissu Ecossais rouge et noir est magnifique.
De plus, il reste dans l'esprit Teppaz.

Teppazement,

Teppy

pub teppaz passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1