Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: teppaz présence

teppaz présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hervé

MessageSujet: teppaz présence  Posté leDim Mar 28, 2010 10:56 am Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voulais quelques renseignements sur le Presence. J'ai vu sur le site Teppaz passion qu'il existait 4 coloris (de la valise je pense) : gris , vert. mais quels sont les 2 autres et peut on les trouver relativement facilement ?
Merci a ceux qui voudront me faire part de leurs lumières sur le sujet.

Hervé

PAT

MessageSujet: Teppaz présence  Posté leDim Mar 28, 2010 12:02 pm Répondre en citant

Bonjour,
J'en possède un de couleur noire.
PAT

Robert

MessageSujet: teppaz présence  Posté leDim Mar 28, 2010 12:13 pm Répondre en citant

Bonjour,
les 6 coloris sont à ma connaissance : acajou ( le 1°), vert empire, couleur cuir, parchemin, ébène, tweed, et chacun avait une couleur déterminée de tapis...

LES TEPPAZ SONT PLUS BEAUX...

teppy

MessageSujet: teppaz présence  Posté leDim Mar 28, 2010 12:34 pm Répondre en citant

bonjour à tous,

Les couleurs des présences sont: Vert empire, blanc (parchemin, noir, marron.
Pour la couleur bordeaux, alain va nous répondre.

Le Présence le plus rare: le noir avec son tapis jaune (donc le plus cher).
Les plus facile à trouver : le marron et le vert.
Pour le parchemin et le bordeaux?

Teppazement,

Teppy

hervé

MessageSujet: teppaz présence  Posté leDim Mar 28, 2010 3:47 pm Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions

Hervé

alain

MessageSujet: teppaz présence  Posté leDim Mar 28, 2010 5:29 pm Répondre en citant

Bonsoir
Pour la couleur bordeaux ou acajou on la trouve sur les tous premiers Présence souvent non dégondable.Le vert existe en 2 versions:lisse ou façon croute de cuir.Le blanc parcheminé est courant mais souvent en triste état car fragile.Pour ce qui est du tweed je l'ai découvert cette semaine.
Alain

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: teppaz présence  Posté leDim Mar 28, 2010 5:31 pm Répondre en citant

BJR à tous et merci pour vos réponses
J'avais indiqué, sur le site, 4 coloris,n 'en connaissant que 4.... (en plus je ne les avais pas cités,je suis impardonnable Thumdown )
Récapitulons:
- vert empire
- parchemin
_ pécari ( marron clair )
-eben (noir) le plus beau (Pat a de la chance,celui là je ne l'ai pas Sad )
(En fait comme le 336)

Robert nous propose acajou et Teppy : bordeaux, ne serait-ce pas les mêmes ?
Robert auriez-vous par hasard une photo de l'acajou et du tweed ?
merci d'avance
(à suivre...)
Teppazement

jean claude

MessageSujet: Présence  Posté leLun Mar 29, 2010 7:39 am Répondre en citant

Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue à Robert.
Je voudrais rassurer Roland pour son "ignorance" sur les 4 coloris ,il n'est pas le seul,moi aussi.
Je viens de consulter toutes les pubs en ma possession ,elle se limitent à mentionner les 4 couleurs .Comme le souligne Alain je pense que les autres moins fréquentes sont probablement plus anciennes.
La couleur bordeaux-aubergine se retrouve aussi sur des malettes Eco sous le nom de Visseaux. Tant mieux pour les heureux posseseurs de ces pièces rares.
Je pense aussi que Teppaz a certains moments à du sortir des petites séries un peu différentes ,c'est pour cela que l'on trouve parfois des modèles particuliers.
Robert précise qu'a chaque couleur correspondait une couleur de tapis, en effet dans les grands diamètres ,la variété est grande ( du vert du rouge ,plusieurs nuances de gris, du écru, du jaune ....) ,la standardisation viendra plus tard.
Tpzmt Jean claude

PAT

MessageSujet: Teppaz présence  Posté leLun Mar 29, 2010 8:11 am Répondre en citant

Bonjour,
NOIR et en plus avec le tapis "JAUNE".
Il a du bol PAT .
PAT

Robert

MessageSujet: teppaz présence  Posté leLun Mar 29, 2010 3:54 pm Répondre en citant

Bonjour,
voilà les photos des 2 présences, l'acajou est du tout début, couvercle non dégondable , il se voit de temps en temps, mais très souvent en mauvais état, le tweed est la dernière version du présence, avec platine à sélecteur de vitesse dernière génération , cette variante n'est pas très courante, à ma connaissance c'est tout en coloris de présence...mais il existe peut-être d'autres coloris "tirés" à très peu d'exemplaires....

LES TEPPAZ SONT PLUS BEAUX

alain

MessageSujet: teppaz présence  Posté leLun Mar 29, 2010 4:21 pm Répondre en citant

Et le noir a tapis jaune pour terminer
http://img149.imageshack.us/g/img2619l.jpg/

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: teppaz présence  Posté leLun Mar 29, 2010 6:22 pm Répondre en citant

bjr a tous
Robert : magnifiques photos et surtout ...magnifiques "Présence".Puis-je mettre une ou deux photos sur notre site ?
Alain, le modèle eben avec house de protection,je ne connaissais pas non plus cette house Embarassed Même question,puis-je mettre la photo?

Acajou et bordeaux , ce n'est donc pas la même chose ? Skratch

Robert

MessageSujet: teppaz présence  Posté leLun Mar 29, 2010 7:00 pm Répondre en citant

Re bonjour, oui bien sûr pour les mettre sur le forum, l'acajou et le bordeaux nous parlons de la même couleur....mais plus précieux l'acajou...!

LES TEPPAZ SONT PLUS BEAUX

alain

MessageSujet: teppaz présence  Posté leLun Mar 29, 2010 8:54 pm Répondre en citant

tu peut sans problème Rolland.Quand a la housse je pense qu'elle a été faite sur mesure

teppaz présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1