Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Teppaz Pirouett

Teppaz Pirouett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cox64

MessageSujet: Teppaz Pirouett  Posté leSam Avr 10, 2010 9:21 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

le père à ma belle soeur étant malade, et ayant démanagé pour raison pratique, nous vidons la maison, et nous avons trouvés dans un coin bien caché, un Teppaz Pirouett.

Il est en très bon état je trouve, seulement, il semblerais qu'il manque le (ou les) saphire (si je me trompe pas)

la tête de lecture tourne d'un demi tour, marqué M et 78 (je vois pas du tout à quoi ça correspond)

Je peux en fait pas lire de disque, et en plus les piles sont mortes (elles dates de 1981, je doute qu'ils me les reprennent en garantie)

Je souhaiterais le tester tout de même avant d'en faire quoi que ce soit.
Je pense le vendre, mais c'est toujours pareil, les valeurs sentimentales....

Sauriez vous m'aider?

Merci bien.

alain

MessageSujet: Teppaz Pirouett  Posté leLun Avr 12, 2010 3:25 pm Répondre en citant

Bonjour Cox et bienvenu sur le forum
Le point faible sur tous les Teppaz a piles est le moteur .Il n'y a pas gros risque a l'essayer avec 6 piles neuves.Les saphirs se trouvent relativement facilement ou même la tête de lecture entière .Celle ci est peut être morte . Si les piles n'ont pas coulé vous pourrez tester l'appareil.Si pas de ronflement les condos sont encore bons montez le volume et faites pivoter la tête de lecture vous devriez entendre un "clac" dans le haut parleur si celle ci est bonne .Pour le moteur vous verrez bien s'il tourne et si le galet est bon il entrainera le plateau
Alain

Teppaz Pirouett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1