Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Platine disques Melodyne

Platine disques Melodyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Christian38

MessageSujet: Platine disques Melodyne  Posté leSam Juin 12, 2010 9:12 am Répondre en citant

Bonjour,
Pour avoir la valeur des composants, je recherche le schéma de la platine disques Melodyne montée sur un meuble avec t.s.f. Vinix, de 1957.
Merci et cordiales salutations.
claustre.christian@orange.fr Jocolor

Masterorion

MessageSujet: Platine disques Melodyne  Posté leSam Juin 12, 2010 1:19 pm Répondre en citant

Bonjour.

Il y a plusieurs modèles de Melodyne, lequel est-ce ?

Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées .

Christian38

MessageSujet: Platine disques Melodyne  Posté leSam Juin 12, 2010 2:16 pm Répondre en citant

Bonjour M. Masterorion,
Merci pour votre réponse.Rien n'est inscrit sur la platine, mis à part Melodyne noté sur le bras. Je vais essayer de prendre une photo et vous la communiquerai.
Bien cordialement,
claustre.christian@orange.fr
Radiofil 1385.

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Platine disques Melodyne".  Posté leSam Juin 12, 2010 2:55 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bonjour Christian : effectivement, comme le dit "Masterorion", il y a eu plusieurs modèles de platines Mélodyne.

Si votre TSF est de 1957, je vois à peu près de quel platine il s'agit, mais je n'ai plus de documents.

La valeur des composants : les condensateurs, "Pierrot du 82" vous a répondu sur le Forum Radiofil Wink
À ma connaissance, il n'y pas pas d'autres composants

Comme on se retrouve Hello

Un petit conseil : ne mettrez pas votre adresse E-mail en clair, il y a des pirates qui en profitent.
Mettez (Chez) ou (at) à la place de @ : les machines à spammer ne le comprennent pas Hi Exclamation

Cordialement,

Michel (collaborateur de Radiofil) RFL 4677.

Christian38

MessageSujet: Platine Melodyne  Posté leSam Juin 12, 2010 5:20 pm Répondre en citant

Re-Bonjour à tous,
Comme je l'ai indiqué, et n'ayant pas d'autre information sur le modèle de platine, je joins 2 photos de la platine.
Merci également à M. Gerard pour son conseil dont je prends bonne note.
Bon w.e. à tous.
claustre.christian(at)orange.fr

Masterorion

MessageSujet: Platine disques Melodyne  Posté leDim Juin 13, 2010 10:31 pm Répondre en citant

Des photos ? Où ça ?

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Platine disques Melodyne".  Posté leLun Juin 14, 2010 6:50 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les photos, vous voudrez bien excuser "Christian38", car insérer des photos sur ce Forum est un sport qui nécessite un certain entraînement Mr. Green

Je préfère le ski et l'escalade Very Happy

Pour ma part, j'insère quotidiennement des photos ... ailleurs, en quelques secondes et sans problème, avec le format souhaité Wink

Bien cordialement,

Michel

Dernière édition par Michel GÉRARD le Lun Juin 14, 2010 11:49 am; édité 2 fois

Masterorion

MessageSujet: Re: "Platine disques Melodyne".  Posté leLun Juin 14, 2010 11:30 am Répondre en citant

Michel GÉRARD a écrit:

Pour ma part, j'en insère quotidiennement tous les jours ... ailleurs, en quelques secondes et sans problème, avec le format souhaité Wink

Euh... C'est bien de photos dont il est question dans ce pléonasme ?? Sinon quelques secondes c'est plutôt rapide...

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Platine disques Melodyne".  Posté leLun Juin 14, 2010 12:19 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Que "Masterorion" veuille bien m'excuser, je n'ai pas l'habitude de laisser passer des coquilles dans mes messages Confused

Cela ferait désordre pour quelqu'un qui qui passe pas mal de temps comme enseignant technique en milieu industriel, et qui rédige lui même ses cours Study

J'ai donc corrigé ma "prose" Skratch

Mais ma journée de Dimanche, occupée (bénévolement), par l'électronique, a durée # 24 heures.

Elle s'est terminée par un cours à un Teppaziste... en MP.

Je suis pris 7 jours : 7 et il y a six ans que je n'ai pas pris de congés Mr. Green
Quant à mes dernières "vacances", elle remontent à 1963 ; et encore, j'avais des cours par correspondance en vue de la préparation d'un concours... Very Happy

Donc ce matin, je n'étais probablement pas bien réveillé, et j'ai été dérangé en rédigeant Wink

Quant à mes documents : cours, schémas, photos, tableaux synoptiques...
ils sont correctement numérisés et classés le mieux possible, ce qui me permet de les adresser rapidement à ceux qui en ont besoin Wink

De plus, quand je traite mon courrier dans mon bureau, ce n'est pas toujours une partie de plaisir : deux ordinateurs et trois lignes de téléphone Skratch

J'ai eu un de mes patrons qui écrivait deux lettres différentes en même temps, l'une de la main droite, l'autre de la main gauche, mais là, je suis dépassé Exclamation

Je suis très demandé par ailleurs, surtout bénévolement... Idea

Ne tirez pas sur le pianiste, en l'occurrence je ne suis pas pianiste mais (un peu) organiste Very Happy

Donc je passe en stand-by Hello

Teppazement,

Michel.

Platine disques Melodyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1