Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Clips de plateau

Clips de plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
SIMIEN André

MessageSujet: Clips de plateau  Posté leDim Juil 25, 2010 4:59 pm Répondre en citant

Bonjour

Je recherche le clips pour le plateau d'un Oscar.

Merci beaucoup pour votre aide

Teppazement

André

Michel GÉRARD

MessageSujet: "clips de plateau".  Posté leDim Juil 25, 2010 7:44 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

André : cette pièce est souvent manquante sur les Teppaz Mr. Green

Elle a la mauvaise habitude de sauter assez vite, si on "bricole" sans prendre de soin...
...et elle est facilement perdue Mr. Green

Le pire : les minuscules rondelles "Circlips" qui tiennent le moteur Evil or Very Mad

Ces pièces sont toutes les mêmes pour les platines classiques "Eco".

J'en ai parlé récemment sur ce forum, dans un autre sujet je cite :

"Mon quincaillier en gros pour des rondelles "Circlips" : anneaux type E 863, pour le maintien du plateau".

- Ce fournisseur : magasin de plusieurs hectares ; on peut y entrer avec un semi-remorque Wink
Donc pour trouver les petites rondelles, il faut, comme disait Fernand Raynaud, "un certain temps" Exclamation

- la référence est celle d'une rondelle plus moderne. Les dimensions sont bonnes, mais le "téton" central est un peu plus large : il faut jouer de la toute petite lime plate... assez longtemps Wink Exclamation

Teppazement,

Michel

Clips de plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1