Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: saphir modele teppaz balad 78t et 45 33t semblables?

saphir modele teppaz balad 78t et 45 33t semblables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pierre13

MessageSujet: saphir modele teppaz balad 78t et 45 33t semblables?  Posté leDim Aoû 01, 2010 6:41 pm Répondre en citant

bonjour,
j ai acheté un teppaz balad, et changé la cellule abimée!mais je me suis aperçu que les deux saphirs 78t et 45 33t sont identiques! assez epais et une marque rouge juste avant la pointe !
je ne voudrai pas abimer mes 45t et 33 tours !
merci pour votre aide!
amicalement
PIERRE

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Saphir modèle Teppaz balad 78t et 45 33t semblables ?  Posté leDim Aoû 01, 2010 8:18 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

"Pierre 13" : bienvenue chez les Teppazistes Hello

Avez vous acheté récemment cette cellule et est elle neuve Question

Je crois savoir, sous toute réserve, qu'il y aurait une rupture de stock de saphirs 78 tours...
et que le fabriquant livrerait ses cellules avec : un diamant microsillons à sa place habituelle et un saphir microsillons également, (en secours), côté 78 tours.

Pour reconnaître la taille des pointes, il faut une bonne loupe et de l'habitude, ou bien par comparaison avec des pointes existantes même usées.

Vous pouvez également faire un essai avec un disque de rebut : facile à trouver Exclamation

J'en ai d'ailleurs proposé récemment ici plus d'une centaine (gratuitement), mais personne n'en a voulu Confused

De toutes façons, je vais probablement en choquer plus d'un, mais je ne passerais jamais les précieux vinyles de ma discothèque sur un Teppaz Shit

Teppazement,

Michel

Masterorion

MessageSujet: saphir modele teppaz balad 78t et 45 33t semblables?  Posté leMar Aoû 03, 2010 12:53 pm Répondre en citant

Tu ne me choques pas Michel : nous n'en sommes plus à l'heure où les vinyles remplissaient les bacs, aussi on ne les regarde plus du même œil en tout cas bien moins comme des consommables que quand c'était leur âge d'or.

Je fais comme toi : une sony PS-LX500 pour les disques de valeur, et les doublons abimés achetées sur les brocantes à faible prix pour faire tourner les platines à tête "lourde".

Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées .

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: saphir modele teppaz balad 78t et 45 33t semblables?  Posté leMar Aoû 03, 2010 8:32 pm Répondre en citant

Pierre, je profite de l'occasion pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr

Teppazement... Hello

saphir modele teppaz balad 78t et 45 33t semblables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1