Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche composants

recherche composants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Christian38

MessageSujet: recherche composants  Posté leSam Aoû 28, 2010 2:38 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour terminer le dépannage d'une platine tourne-disques Mélodyne, je recherche des condensateurs polarisés 0,75 µF au moins 400 volts, et un saphir microsillons pour cette même platine. Avec les conseils de Michel Gerard que je remercie, je ne trouve pas chez les Fournisseurs habituels : SQR, Conrad, Sélectronic ...
Merci d'avance et cordiales salutations.
Le montage avec 4 condensateurs 1,5 µF tient trop de place et la platine ne peut plus être remontée dans le meuble radio-phono.
claustre.christian@orange.fr Cheers

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Recherche composants"  Posté leSam Aoû 28, 2010 5:08 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bonjour Christian Hello

- Les condos, il y en a chez St Quentin Radio.
Pour un envoi, il y a le minimum de commande à respecter.
J'y vais souvent, si tu n'est pas pressé je peux en prendre et te les envoyer.
Il suffit de préciser les références exactes car le 0,75 μF n'est plus fabriqué (valeurs normalisées obligent).

- Pour le saphir : À ma connaissance Mélodyne ne fabriquait pas de cellules.
Il faudrait savoir quelle est la marque de cellule pour trouver le saphir qui va avec.
Il y a un choix énorme de pointes de lecture chez les fabricants.

- E-mail : ne pas mettre ton adresse en clair, mais en MP, à cause des "machines à spammer" Mr. Green

Ou bien sous la forme : ----.--- (chez)orange .fr ou (at)orange.fr que ces machines ne déchiffrent pas encore Wink

Teppazement,

Michel

recherche composants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1