Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) :: problème de son sur un teppaz presence

problème de son sur un teppaz presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jules d

MessageSujet: problème de son sur un teppaz presence  Posté leLun Oct 25, 2010 7:46 pm Répondre en citant

Bonjour à tous Cheers, je suis nouveau sur le forum et débutant dans la matière..

j'ai un petit problème avec un teppaz presence acheté récemment et qui ne fonctionnait pas. J'ai donc changé tous les condensateurs et la cellule.
Maintenant il fonctionne mais j'ai un terrible souci de son, j'ai beau tourner le bouton de volume cela crée d'abominable bruit de parasites et le volume ne change pas, le son est assez fort et gressille...
Une des trois lampes s'allume un peu moins que les autres, y'a t-il un rapport??

Ca fait trois jours que je suis dessus, je démonte puis remonte, ressoude par ci par la et toujours rien de satisfaisant..Shit

Merci d'avance pour votre aide

problème de son sur un teppaz presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1