Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) :: Demande d'aide pour un 336!

Demande d'aide pour un 336!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
puch31

MessageSujet: Demande d'aide pour un 336!  Posté leSam Nov 13, 2010 11:04 am Répondre en citant

Récupéré dernièrement-je le cherchais depuis un bout de temps-donc content de mon achat, mais à l'ouverture pour vérification je découvre une prise bizarre et une alimentation hors du commun!
J'aimerais avoir une photo -si possible- du branchement d'origine de l'ampli et des autres éléments!
Merci de votre aide!
Cordialement: Salvador
PS: j'ai fait des photos mais il faut que je m'inscrive sur un site pour les transmettre- là aussi pourriez vous m'expliquer la procédure?

alain

MessageSujet: Demande d'aide pour un 336!  Posté leSam Nov 13, 2010 11:57 am Répondre en citant

Bonjour "voisin"
Laisses moi ton adreese Email en MP je t'enverrai plusieurs photos . Ce sera beaucoup plus facile comme ca.
Alain

puch31

MessageSujet: Demande d'aide pour un 336!  Posté leSam Nov 13, 2010 12:03 pm Répondre en citant

alain a écrit:
Bonjour "voisin"
Laisses moi ton adreese Email en MP je t'enverrai plusieurs photos . Ce sera beaucoup plus facile comme ca.
Alain

Merci pour cette réponse rapide!
Je suis au delà de Toulouse: Carbonne pour être exact!
Voilà mon email: salvadorgaleote@free.fr
Cordialement: Salvador

alain

MessageSujet: Demande d'aide pour un 336!  Posté leSam Nov 13, 2010 4:55 pm Répondre en citant

J'envoie ca demain.C'est un 336 Cinéma il y aura peut être quelques variantes (1tube de+) mais la partie alim' est similaire.

Michel GÉRARD

MessageSujet: Demande d'aide pour un 336 !  Posté leSam Nov 13, 2010 6:40 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ce célèbre 336 Exclamation Very Happy

Nous arrivons à le rencontrer sous toutes ses formes, y compris la plus "professionnelle" : ce 336 Cinéma capable d'amplifier le son "optique" d'un film Idea

Le schéma dit être intéressant à étudier Skratch

Merci Alain pour la richesse de sa documentation Hello

Teppazement,

Michel

Demande d'aide pour un 336!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1