Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Livre sur les Teppaz

Livre sur les Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Teppaz45

MessageSujet: Livre sur les Teppaz  Posté leLun Nov 22, 2010 9:54 am Répondre en citant

Bonjour à tous

Connaissez vous le livre " Quand Teppaz faisait tourner le monde "
Ma fille voulait me l'offrir , je l'ai vu en vente sur des sites de vente, mais ne pouvant le feuilleter, il me parait bien intéréssant, mais j'aurai aimé savoir (avant de l'acheter) s'il est aussi illustré de photos d'époque, ou s'il n'y a que de l'écrit !

@ + Merci à ceux qui pourront me donner des précisions !

alain

MessageSujet: Livre sur les Teppaz  Posté leLun Nov 22, 2010 10:11 am Répondre en citant

Bonjour
Je possède ce livre très intéressant qui retrace la vie de Marcel Teppaz mais aussi la vie des années 50 60 70. Quelques photos, des pub mais très peu.
Disponible a la FNAC pour 23,75 Euros port compris mais délai un peu long.
Alain

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Livre sur les Teppaz  Posté leLun Nov 22, 2010 6:03 pm Répondre en citant

bonsoir Teppaz45
Sur notre site Teppaz-passion, nous parlons souvent de cet excellent livre et ce dans plusieurs rubriques dont une consacré à l'ouvrage avec la dédicace de l'auteur, Michel Loude, que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer deux fois et qui connait très bien la famille Teppaz.
Je pense que c'est plus une biographie de Marcel Teppaz mais que c'est un ouvrage indispensable quand on est passionné de Teppaz.
Peut-être peut-on aussi le commander directement aux éditions Jacques André à Lyon 6e

Teppazement Hello

Dernière édition par Roland (administrateur) le Mar Nov 23, 2010 6:04 pm; édité 1 fois

Michel GÉRARD

MessageSujet: Livre sur les Teppaz  Posté leLun Nov 22, 2010 6:13 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Effectivement, un excellent livre qu'il faut avoir dans sa bibliothèque Very Happy

Pour ma part, je l'ai acheté chez PriceMinister, on y trouve énormément de choses, dont des livres, des disques, des Teppaz ... Exclamation

C'est là que j'achète la plupart de mes livres et mes disques; c'est rapide.
On a le choix en occasion et en neuf, on peut discuter le prix Wink

Je viens de regarder, il y a bien le livre de M. Loude, seulement en neuf à ce jour Hello

Teppazement,

Michel

http://www.priceminister.com/offer/buy/51823489/Quand-Teppaz-Faisait-Tourner-Le-Monde-Livre.html?t=2295541

Teppaz45

MessageSujet: Livre sur les Teppaz  Posté leLun Nov 22, 2010 9:11 pm Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre réponse rapide, et pour toutes ces précisions !
A présent j'en sais un peu plus concernant ce livre, y a plus qu'à !
Oui éffectivement je l'ai vu sur Priceminister !
J'ai déja acheté des disques sur ce site, c'est vrai qu'il y a pas mal de choix !

Livre sur les Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1