Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Armstrong
|
Sujet: SOS OSCAR SENIOR !!! Ven Déc 17, 2010 6:06 pm |
|
|
Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et la passion des Teppaz viens de me contaminer... Je viens d'acquerir un OSCAR SENIOR et il s'avere qu'il n'y avait pas la cellule et donc pas de saphir... Je branche la bete sur le secteur, je tourne le reglage du volume a partir de la position arret : la lumiere du voyant s'allume, le plateau tourne normalement, on entend un leger soufle dans le Haut parleur. Le bouton de reglage gresille si l'on monte ou descend le volume. Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si cet appareil fonctione ou si il est grillé (ampli) je n'ai pas encore recu ma nouvelle celulle donc aucun moyen de tester le son...mais j'ai comme l'impression que meme avec le saphir le son ne sortira pas dans le haut parleur... Y a t il un moyen de savoir si il est grillé ? sinon est ce reparable ? je m'excuse de mon ignorance et c'est la raison pour laquelle je demande a des gens plus qualifiés que moi de me guider. Merci a toute personne pouvant m'aider de son experience. |
|
|
|
leretourdujd
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 209 Localisation: Fontaine-sur-Saône 69
|
Sujet: SOS OSCAR SENIOR !!! Ven Déc 17, 2010 7:41 pm |
|
|
bonsoir
mieux vaut ne pas l'allumer avant d'avoir change ou verifie les condensateurs car vous allez le cramer
ouvrez le et regardez les condensateurs papier et verre
si vous voulez autres renseignemnts laissez moi coordonnées en mp pour tel
a plus
lejd |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: SOS OSCAR SENIOR !!! Dim Déc 19, 2010 11:18 am |
|
|
bonjour Armstrong
Au nom de tous les amis " Teppazistes", je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Je vois que vous avez été contaminé par la passion Teppaz, alors vous êtes des nôtres....
De plus cela ne sert à rien d'essayer de se soigner, puisque (comme le disait la pub) Teppaz apporte la joie...
Je voudrai aussi rajouter,qu'il ne faut pas être complexé de ne pas être un electronicien pour fréquenter notre forum.J'en suis un bon exemple,moi mon truc c'est plutôt l'informatique...alors la technique du dépannage,ce n'est pas mon fort,mais,heureusement, nous avons vraiment des amis, sur ce forum, très compétents en la matière et toujours prêts à venir expliquer à des gens comme nous...Ce qui nous rassemble : la passion pour cette marque mythique et nous avons tous bien du plaisir (du moins je le crois) à nous retrouver ici.
A bientôt
Teppazement |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|