Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: marquage condensateurs anciens

marquage condensateurs anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Lovato Frédéric

MessageSujet: marquage condensateurs anciens  Posté leDim Déc 19, 2010 6:20 pm Répondre en citant

bonjour à tous,aujourd'hui je suis hors sujet Teppaz,mais j'ai ressorti de mon grenier un TSF que j'ai stocké avec 5 ou6 autres depuis une quinzaine d'années.je suis en train de me casser la tete à essayer de lire les valeurs sur les capas .le goudron s'est étalé et à masqué les valeurs.c'est un schneider orchestra FM 58 avec platine à chargeur.il y a sur le moteur de la platine deux gros condensateurs marqué 4,7 sans rien d'autre.a quelle unité cela peut correspondre?
Teppazement.

hrh

MessageSujet: marquage condensateurs anciens  Posté leLun Déc 20, 2010 5:48 pm Répondre en citant

Bonjour,

http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=1

Vous trouverez sur ce site des rubriques qui repondront à vos questions, ainsi que des rubriques de conseil pour remise en etat pour les vieilles TSF.

Amicalement

marquage condensateurs anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1