Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: disparition d'Albert Raisner

disparition d'Albert Raisner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leLun Jan 03, 2011 8:01 pm Répondre en citant

On apprend aujourd'hui la disparition d'Albert Raisner,le célèbre présentateur de l' émission de télévision de variétés pour la jeunesse , diffusée du 30 mai 1961 jusqu'à octobre 1966 sur la chaîne de télévision de la RTF puis sur la première chaîne de l'ORTF.
Il y avait, à l'époque, Age tendre à la télé et SLC à la radio,sur Europe 1.
Les + de 50 ans Bigsmurf se souviennent sûrement de cette émission mythique qui a vu les débuts de Johny, Sylvie, Scheila,Françoise Hardy etc...

jean claude

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leMer Jan 05, 2011 7:24 am Répondre en citant

Bonjour à tous
On arrive à revoir parfois des emissions "Age tendre et tête de bois " sur Télémélody
Jean claude

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leMer Jan 05, 2011 9:25 pm Répondre en citant

Salut JC
Cette chaine m'a l'air intéressante,pour nous les nostalgiques Rolling Eyes
Elle est payante,je crois non ?

jean claude

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leJeu Jan 06, 2011 7:24 am Répondre en citant

Salut Roland
Effectivement elle est payante. je la reçois par le cable ,mais il y a surement d'autres acccès. On y trouve des Palmarès de Guy Lux, Des Tops à ... des Carpentier , des Champps Elysées.....
Quelques pétites telles que Huges Auffray, Leny Escudero,Sacha Distel en costume cravate et les pieds nus
je ne cherche pas à faire de la pub ,mais c'est souvent assez interressant
A+ Jean claude

alain

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leJeu Jan 06, 2011 7:42 am Répondre en citant

Bonjour a tous
En parlant de Hugues Aufray Saviez vous qu'il a fait ses premiers enregistrement chez Teppaz ?

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leVen Jan 07, 2011 10:56 pm Répondre en citant

Salut JC, salut Alain et salut à tous

JC, toi qui connait bien cette chaîne (Mélody) voici un cadeau pour toi.

http://www.youtube.com/watch?v=8se4r6tKpkA&feature=related

Alain, oui je savais pour Hugues Auffray, d'ailleurs on voit quelques fois sur ebay, des 45t d'Hugues A. , sous label Teppaz.

Bon, Jean-claude et Alain vous êtes prêts ? montez le son et en piste pour le twist.On vous regarde Wink

Dernière édition par Roland (administrateur) le Sam Jan 08, 2011 8:58 pm; édité 1 fois

bernier

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leSam Jan 08, 2011 1:11 pm Répondre en citant

bonjour à tous,
super,cest exactement le style de musique que j'écoute sur mes teppaz Very Happy
j'ai conservé ma collection de vinyls du début des années 60 et je ne le regrette pas aujourd'hui.
un vinyl sur un teppaz c'est plus autenthique Twisted Evil
bon en week-end
teppazement
jean-louis

MITCH

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leSam Jan 08, 2011 5:48 pm Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qINg_Ws4A7w

Bonjour tout le monde.
Comment trouvez vous cette petite video qui nous explique pourquoi dans ces annees bonheur il n'y avait pas besoin de salle de fitness.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: disparition d'Albert Raisner  Posté leSam Jan 08, 2011 9:11 pm Répondre en citant

MITCH a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qINg_Ws4A7w

Bonjour tout le monde.
Comment trouvez vous cette petite video qui nous explique pourquoi dans ces annees bonheur il n'y avait pas besoin de salle de fitness.

Du grand art ou de la haute voltige.
Piètre danseur que je suis Sad , je reste admiratif devant ces danseurs et danseuses de twist ou autres danses des années 50/60.
Ca déménageait grave ! Rolling Eyes

disparition d'Albert Raisner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1