Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche pour un Balad...

Recherche pour un Balad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Baloo88

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leVen Jan 14, 2011 4:22 pm Répondre en citant

Bonjour les Teppaziens!

Je suis à la rechercher d'une pastille décorative en alu pour un bouton de volume sur un Balad.

C'est une bouton comme sur les platines fabriquées par BSR (genre comme sur le T-400). Il me faut juste la pastille, ou le bouton si quelqu'un a ça.

Ce n'est pas grand chose, je vous l'accorde mais ça cloche quand même lol

Bonne soirée et amicalement.

Damien

alain

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leVen Jan 14, 2011 5:12 pm Répondre en citant

bonsoir
je pense avoir ca mais il y a plusieurs modèles (au moins 2).Laisse message en MP

Baloo88

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leVen Jan 14, 2011 6:16 pm Répondre en citant

Bonsoir Alain,

Impossible d'envoyer un MP...

Oui je pense qu'il existe 2 modèles:

* les premiers Balad, entièrement fabriqués par Teppaz, où les boutons sont plus larges, avec une petite flèche sur le dessus.

* Les modèles suivant, où on commence à retrouver des pièces fabriquées par BSR, comme les boutons. Ceux-ci son identique à ceux d'un T-400 par exemple et sont moins larges. Pas de flèche sur le dessus pour ce modèle.

C'est ce 2e modèle que je recherche.

Comme sur la 1re photo sur le site de Roland.

http://rlavigne.perso.neuf.fr/le_balad.htm

Amicalement.

Damien

teppy

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leVen Jan 14, 2011 10:06 pm Répondre en citant

Bonsoir Baloo88,

J'ai les deux versions du bouton.
Si Alain n'a pas le bon, je peux vous l'envoyer.

Teppazement.

Teppy

alain

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leDim Jan 16, 2011 5:08 pm Répondre en citant

Bonjour Damien
Je possède 2 boutons avec la flèche rouge et qui tiennent sur le potar avec une vis par coté donc de la 1ere génération.

Baloo88

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leDim Jan 16, 2011 6:35 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais être franc, je n'ai pas encore ouvert le Balad. Je manque de temps en ce moment et il est en attente dans mon atelier avec d'autres électrophone.

Maintenant, si vous me dites que la fixation des boutons est la meme, je suis preneur Wink

Bonne soirée.

Damien

alain

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leLun Jan 17, 2011 4:40 pm Répondre en citant

Bonsoir Damien
En fouillant dans mes pièces,j'ai retrouvé 2 boutons de "Ballad BSR"Dès que j'ai ton adresse en MP je te fais parvenir les 2 paires.
Alain

Baloo88

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leMar Jan 18, 2011 3:50 pm Répondre en citant

Bonjour Alain

J'ai un petit soucis avec les messages privés, impossible d'en envoyer Skratch

A combien me fais-tu tes boutons? Je suis aussi intéressé par les boutons ''ancien''

Je vais m'employer à nettoyer et démonter mon Balad ce weekend, ça lui fera le plus grand bien.

Amicalement

Damien Hello

alain

MessageSujet: Recherche pour un Balad...  Posté leMar Jan 18, 2011 8:18 pm Répondre en citant

Damien je t'ai laissé un MP.Tout s'est bien passé tu n'aura qu'a y répondre.

Recherche pour un Balad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1