Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Tube et schéma

Tube et schéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PAT

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leMer Fév 02, 2011 1:54 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un schéma pour un Mélodyne (mallette carton) ainsi que les références de la lampe sur la photo jointe (tout est éffacé).
Merci.

PAT

Dernière édition par PAT le Dim Aoû 07, 2011 8:32 am; édité 2 fois

alain

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leMer Fév 02, 2011 2:54 pm Répondre en citant

Bonjour
Si il n'y a qu'un seul tube il y a de forte chance que ce soit un ECL82.
Alain

hrh

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leMer Fév 02, 2011 5:59 pm Répondre en citant

Bonjour,

- > Ou ECL86, attention brochage different!!!!!

- Des photos du cablage pourrai nous renseigner

Amicalement

PAT

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leVen Fév 04, 2011 9:45 am Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a bien qu'un seul tube qui comporte 9 broches.

PAT

Dernière édition par PAT le Dim Aoû 07, 2011 8:30 am; édité 1 fois

bernier

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leVen Fév 04, 2011 10:09 am Répondre en citant

bonjour à tous et à Pat,
on ne voit pas bien le cablage, Skratch
vu l'époque de ton mélodyne ce doit être une ECL82
teppazement
jean-louis

PAT

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leJeu Fév 24, 2011 9:28 am Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de son sur mon mélodyne, la lampe s'allume, pas de craquement du haut-parleur lorsque je touche le saphir, apparemment pas de fil coupé, peut-être un condensateur ou une résistance ? si vous avez une idée, Merci.

Avis aux amateurs : Vu aux Marché aux Puces à ANGERS samedi dernier, un Transit-Radio rouge un peu sale, manquait la lannière pour le porter, 50 euros et un reste d' Oscar 10 euros. Ils y étaient encore à la fin du marché. Si vous passez dans le coin, je pense qu'il y seront encore samedi.

PS: Je recherche un moteur et un bras pour un Tourist.

PAT

bernier

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leJeu Fév 24, 2011 1:14 pm Répondre en citant

bonjour à tous et à Pat,

quels relevés de tensions, as-tu fait, sur ton mélodyne?
tu peux t 'inspirer, du schéma de l'oscar major, (ECL82) pour tes relevés!!
tiens-moi au courant Rolling Eyes
bonne journée
teppazement
jean-louis

bernier

MessageSujet: Tube et schéma  Posté leSam Fév 26, 2011 1:17 pm Répondre en citant

PAT a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas de son sur mon mélodyne, la lampe s'allume, pas de craquement du haut-parleur lorsque je touche le saphir, apparemment pas de fil coupé, peut-être un condensateur ou une résistance ? si vous avez une idée, Merci.

Avis aux amateurs : Vu aux Marché aux Puces à ANGERS samedi dernier, un Transit-Radio rouge un peu sale, manquait la lannière pour le porter, 50 euros et un reste d' Oscar 10 euros. Ils y étaient encore à la fin du marché. Si vous passez dans le coin, je pense qu'il y seront encore samedi.

PS: Je recherche un moteur et un bras pour un Tourist.

PAT

bonjour à tous et a Pat,

j'ai vu ce matin, au marché aux puces hebdomadaire de Nantes, un teppaz transit-radio 2+1+1, rouge, sans dragonne, avec une seule ferrure et assez défraichi Afrraid
il était proposé à 40 euros, pour bricoleur: c'est peut-être le même, que celui que tu as vu à Angers la semaine précédente Wink
c'est la première fois que je vois un teppaz aux puces à Nantes!!
bon week-end
teppazement
jean-louis

Tube et schéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1