Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
boudu81
Age: 76 Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 5 Localisation: Castres.Brassac.81
|
Sujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil! Mar Fév 15, 2011 10:03 pm |
|
|
Merci Alain pour les conseils,pour mettre les photos,je n ai rien compris,mais je vais faire un effort
Sympa Teppy et Alain,encore Merci pour votre accueil
Oh!je suis plutôt dépanneur que collectionneur.dans l atelier j ais de tout du sol au plafond{un bordel}.beaucoup d appareils à lampes, radio,tv, tourne disque,pas mal de piéces etc..etc...{30 ans artisan dépannage radio tv...}je débute dans ce forum.quelques problémes d ordi...a+ pour d autres sujets et on verras Albi et pas loin...Cordialement,Michel |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil! Mer Fév 16, 2011 1:50 pm |
|
|
bonjour à tous et à boudu81,
à mon tour, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
je suis comme vous un ancien technicien, dépanneur.
j'ai pris du recul avec la technique en 1982, pour me consacrer à d'autres tâches ( gestion,commerce ) tout en conservant un oeil sur la technicité du matériel audio-visuel.
à la retraite j'y reviens maintenant, grace à ces bons vieux teppaz.
pour moi, Albi c'est un peu la" mecque "des teppazistes.
on rêve tous d'y aller au moins une fois dans sa vie
teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
boudu81
Age: 76 Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 5 Localisation: Castres.Brassac.81
|
Sujet: Bonjour, Jeu Fév 17, 2011 2:28 pm |
|
|
bernier a écrit: | bonjour à tous et à boudu81,
à mon tour, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
je suis comme vous un ancien technicien, dépanneur.
j'ai pris du recul avec la technique en 1982, pour me consacrer à d'autres tâches ( gestion,commerce ) tout en conservant un oeil sur la technicité du matériel audio-visuel.
à la retraite j'y reviens maintenant, grace à ces bons vieux teppaz.
pour moi, Albi c'est un peu la" mecque "des teppazistes.
on rêve tous d'y aller au moins une fois dans sa vie
teppazement
jean-louis |
Merci Jean Louis,et oui,quel plaisir de voir ces lampes rougir!en tout c est plus clair,que ces putain de CMS de pavé de circuit double face ou ont se créve les yeux.. la Mecque et à Albi, des que mon passeport seras mis à jour,j irai faire un tour Amitiées,Michel |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil! Jeu Fév 17, 2011 7:30 pm |
|
|
Bonsoir Boudu81,
Nous ferons une exception à la règle, vous pouvez venir sans passeport.
Nous pourrions nous rencontrer, je vous envoi mes coordonnées par MP.
Teppazement.
Teppy _________________ In hoc signo vinces |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil! Ven Fév 18, 2011 8:01 am |
|
|
Bonjour a tous
Je ne pense pas qu'Albi,malgré tous nos efforts,soit La Mecque du Teppaz.Je la situerai plutôt a St Omer dans le nord de la France chez A.W l'homme aux 1600 Teppaz qui ne nous a,et c'est bien dommage,pas encore rejoint sur le forum.
Alain |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil! Ven Fév 18, 2011 12:06 pm |
|
|
bonjour à tous et aux 81,
je ne connais ni St Omer, ni A.W.? mais il a moins de mérite que vous, car il a, à ma connaissance racheté les derniers stocks de l'usine Teppaz
bonne journée
teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|