Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!

Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
boudu81

MessageSujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!  Posté leMar Fév 15, 2011 10:03 pm Répondre en citant

Merci Alain pour les conseils,pour mettre les photos,je n ai rien compris,mais je vais faire un effort Study
Sympa Teppy et Alain,encore Merci pour votre accueil Rabbit
Oh!je suis plutôt dépanneur que collectionneur.dans l atelier j ais de tout du sol au plafond{un bordel}.beaucoup d appareils à lampes, radio,tv, tourne disque,pas mal de piéces etc..etc...{30 ans artisan dépannage radio tv...}je débute dans ce forum.quelques problémes d ordi...a+ pour d autres sujets et on verras Albi et pas loin...Cordialement,Michel

bernier

MessageSujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!  Posté leMer Fév 16, 2011 1:50 pm Répondre en citant

bonjour à tous et à boudu81,
à mon tour, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
je suis comme vous un ancien technicien, dépanneur.
j'ai pris du recul avec la technique en 1982, pour me consacrer à d'autres tâches ( gestion,commerce ) tout en conservant un oeil sur la technicité du matériel audio-visuel.
à la retraite j'y reviens maintenant, grace à ces bons vieux teppaz.
pour moi, Albi c'est un peu la" mecque "des teppazistes.
on rêve tous d'y aller au moins une fois dans sa vie Rabbit
teppazement
jean-louis

boudu81

MessageSujet: Bonjour,  Posté leJeu Fév 17, 2011 2:28 pm Répondre en citant

bernier a écrit:
bonjour à tous et à boudu81,
à mon tour, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
je suis comme vous un ancien technicien, dépanneur.
j'ai pris du recul avec la technique en 1982, pour me consacrer à d'autres tâches ( gestion,commerce ) tout en conservant un oeil sur la technicité du matériel audio-visuel.
à la retraite j'y reviens maintenant, grace à ces bons vieux teppaz.
pour moi, Albi c'est un peu la" mecque "des teppazistes.
on rêve tous d'y aller au moins une fois dans sa vie Rabbit
teppazement
jean-louis

Merci Jean Louis,et oui,quel plaisir de voir ces lampes rougir!en tout c est plus clair,que ces putain de CMS de pavé de circuit double face ou ont se créve les yeux.. afro la Mecque et à Albi, Mr.red des que mon passeport seras mis à jour,j irai faire un tour Lol Amitiées,Michel

teppy

MessageSujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!  Posté leJeu Fév 17, 2011 7:30 pm Répondre en citant

Bonsoir Boudu81,

Nous ferons une exception à la règle, vous pouvez venir sans passeport. Lol
Nous pourrions nous rencontrer, je vous envoi mes coordonnées par MP.

Teppazement.

Teppy

alain

MessageSujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!  Posté leVen Fév 18, 2011 8:01 am Répondre en citant

Bonjour a tous
Je ne pense pas qu'Albi,malgré tous nos efforts,soit La Mecque du Teppaz.Je la situerai plutôt a St Omer dans le nord de la France chez A.W l'homme aux 1600 Teppaz qui ne nous a,et c'est bien dommage,pas encore rejoint sur le forum.
Alain

bernier

MessageSujet: Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!  Posté leVen Fév 18, 2011 12:06 pm Répondre en citant

bonjour à tous et aux 81,

je ne connais ni St Omer, ni A.W.? mais il a moins de mérite que vous, car il a, à ma connaissance racheté les derniers stocks de l'usine Teppaz Rolling Eyes
bonne journée
teppazement
jean-louis

Teppazistoises,Teppazisttois,Merci pour votre Accueil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1