Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche Cellule MT 30 et diamant

recherche Cellule MT 30 et diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alastorlm

MessageSujet: recherche Cellule MT 30 et diamant  Posté leDim Mar 06, 2011 4:50 pm Répondre en citant

je recherche une celulle mt30 mono pour mon teppy...
sinon est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une autre cellule sur ce modele avec succes ?
merci

alain

MessageSujet: recherche Cellule MT 30 et diamant  Posté leDim Mar 06, 2011 9:09 pm Répondre en citant

Bonsoir voisin et bienvenu sur le forum
Il y a souvent des cellules MT30 sur Ebay qui partent a des prix raisonnables.
Teppazement
Alain

alastorlm

MessageSujet: recherche Cellule MT 30 et diamant  Posté leLun Mar 07, 2011 6:44 am Répondre en citant

merci Alain... il n'y a malheureusement pas de cellule en ce moment sur ebay... les seules dispo le sont sur d'autre site pour plus de 3O euros voire 60 !? autant dire que ce ne serait pas très raisonnable pour mon petit teppy trouvé à la brocante pour 12 €... je vais attendre quelques temps histoire de voir si sur ebay une cellule réapparaît sinon je pense bien que je commettrais les sacrilège d'adapter une autre cellule mono d'une autre marque... je ne collectionne pas les teppaz je voulais juste un tournedisque pour réécouter ceux qui me restent... et celui ci a un certain cachet...

Uploaded with ImageShack.us

alain

MessageSujet: recherche Cellule MT 30 et diamant  Posté leLun Mar 07, 2011 8:10 am Répondre en citant

Bonjour
Es tu sur que la cellule soit HS ? Un copain qui a le même modèle avait un problème de son et la tête de lecture était OK.C'était le circuit intégré de l'ampli qui était nase.
Alain

alain

MessageSujet: recherche Cellule MT 30 et diamant  Posté leLun Mar 07, 2011 8:25 am Répondre en citant

Re
Il y a actuellement une MT30 sur Ebay

alastorlm

MessageSujet: recherche Cellule MT 30 et diamant  Posté leLun Mar 07, 2011 8:41 am Répondre en citant

merci elle vient du 81 non ? Wink
et oui la cellule est bien morte l’élément piézoélectrique est en miette et le saphir bouffé à l’extrême
l'ampli fonctionne apparemment

alain

MessageSujet: recherche Cellule MT 30 et diamant  Posté leLun Mar 07, 2011 10:55 am Répondre en citant

Le vendeur est a Cornebarrieu 31.Je lui en ai déjà acheté 2 ou 3.C'est du neuf et je n'ai eu aucun problème avec.
Alain

recherche Cellule MT 30 et diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1