Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: TEPPAZ d'avant 1955

TEPPAZ d'avant 1955

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
labaiedalger

MessageSujet: TEPPAZ d'avant 1955  Posté leMar Mar 15, 2011 11:04 am Répondre en citant

je cherche 2 Teppaz de modèles différents datant de 1955 ou avant
en état de marche
à acheter ou à louer pour les besoins d'un tournage de téléfilm
je suis actuellement à paris, mais nous tournons dans la région de Perpignan
d'avril à mai
je laisse mes coordonnées ci dessous
n'hésitez pas!
merci d'avance
mélissa
06 22 12 22 06
melissa.ponturo@yahoo.fr

Kitann

MessageSujet: Re: TEPPAZ d'avant 1955  Posté leMar Mar 15, 2011 7:25 pm Répondre en citant

bonjour
j'ai un poste radio Sonneclair avec un tourne disque Teppaz dessus datant des années 50.
Je comptais le vendre dimanche au vide grenier du 20e arr (Gambetta-rue des Pyrénées) au prix de 80euros. je vous envoie une photo.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Re: TEPPAZ d'avant 1955  Posté leMar Mar 15, 2011 9:32 pm Répondre en citant

Kitann a écrit:
bonjour
j'ai un poste radio Sonneclair avec un tourne disque Teppaz dessus datant des années 50.
Je comptais le vendre dimanche au vide grenier du 20e arr (Gambetta-rue des Pyrénées) au prix de 80euros. je vous envoie une photo.

bonjour Kitann.
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Teppaz et sur le site www.teppaz-passion.fr
Je ne suis pas certain que "labaiedalger" recherche ce type d'appareil qui n'est pas en quelque sorte un Teppaz mais une TSF avec une platine "éco" de chez Teppaz.
A bientôt
Teppazement

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: TEPPAZ d'avant 1955  Posté leMer Mar 23, 2011 7:29 pm Répondre en citant

bonjour
quelqu'un aurait-il un Teppaz 336 ou un Présence à vendre ou a louer?
Je pensais pouvoir en fournir deux en superbe état mais au dernier moment un des deux m'a laché ,le son est très faible malgré une cellule neuve.
C'est urgent et j'aimerai bien pouvoir dépanner cette pesonne, lui ayant quasiment promis pouvoir lui en fournir deux.(l'état doit etre superbe)
Joel, tu n'as pas ça par hasard ?
merci d'avance Hello

TEPPAZ d'avant 1955

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1