Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Transistors pour Teppaz Cleo

Transistors pour Teppaz Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Hubert de Wasseige

MessageSujet: Transistors pour Teppaz Cleo  Posté leMer Avr 16, 2008 11:27 am Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux questions :

1) concernant les transistors.[

A la description du Cléo qui se trouve sur votre site, il est indiqué qu'il est équipé de 5 transistors : 1 AC 125, 2 AC 127 et 2 AC 128.

Cela ne correspond pas à ce que j'ai constaté lors du démontage de mon Cléo. J'ai trouvé 1 AC 126, 2 ac 187 et 2 AC 188.

D'après les renseignements techniques à ma disposition, les valeurs sont identiques sauf pour la tension (25 volts pour le 187 et 188 au lieu de 32 volts pour le 127 et le 128) et l'intensité (0,5 ampère pour le 127 et 1 ampère pour le 187).

Etes-vous certain que les renseignements parus sur le site sont exacts ?

Les différences évoquées ci-dessus prêtent-elles à conséquence ?

2) Réglage moteur.

Je ne parviens pas à repérer la vis sur le moteur censée permettre le réglage de la vitesse. Quelle est sa taille et où se trouve-t-elle exactement ?

Merci d'avance pour votre réponseet vivement qu'un membre du site puisse montrer le schéma du Cléo.

Bien à vous,

Hubert

DDELMOTTE

MessageSujet: cléo  Posté leSam Avr 19, 2008 10:11 pm Répondre en citant

Bonjour hubert il y a eu plusieurs montage avec différents transistors ( approchants ) pour le cléo ....
Envoie moi une photo via l'entrée du site de ton moteur ou tu peux m"écrire ...merci

cordialement

DIDIER

Transistors pour Teppaz Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1