Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Rencontre de deux membres du forum

Rencontre de deux membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
teppy

MessageSujet: Rencontre de deux membres du forum  Posté leSam Avr 09, 2011 5:14 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à Jean-Louis,

Je remercie Jean-louis pour l'accueil et sa disponibilité (visite de Nantes) que nous avons reçu lors de notre passage à Nantes.
J'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier la collection de Teppaz, de téléviseur, de radio, d'ampli, de magnétoscope...
Quand deux membres du forum se rencontrent, devinez de quoi ils ont discuté ? Wink

Une photo du musée de Jean-Claude :

Teppazement

Teppy

leretourdujd

MessageSujet: Rencontre de deux membres du forum  Posté leSam Avr 09, 2011 6:28 pm Répondre en citant

ce forum pouvant etre regarde sans critère d'age merci d’éviter les photos de chippendales qui pourraient exciter quelques gentes demoiselles en mal de mâles
lejd
pour les photos en maillot me contacter em mp uniquement!!!!!!!!!!!

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Rencontre de deux membres du forum  Posté leMar Avr 12, 2011 8:03 pm Répondre en citant

T'as raison Joel ..... Lol
salut les amis,salut Juan,salut Jean-Louis.

Jean-Louis, mon fils quitte Valence (26) pour Nantes à la fin du mois.
Il a trouvé un super job chez Merceron Environnement.Il devrait habité à Coueron (ou qq chose comme ça...) Tu connais ?
Jean-Louis, tu as une belle collection de Teppaz. Thumright
a+
Teppazement

bernier

MessageSujet: Rencontre de deux membres du forum  Posté leMer Avr 13, 2011 12:58 pm Répondre en citant

Roland (administrateur) a écrit:

Il a trouvé un super job chez Merceron Environnement.Il devrait habité à Coueron (ou qq chose comme ça...) Tu connais ?
a+
Teppazement

Bonjour Roland,
Le séisme et le tsunami japonais, nous a permis Juan et moi de se rencontrer.
Very Happy
Juan et sa femme ont remplacé leur voyage initial, par une virée dans l'ouest de la France.
Lorsque j'ai dis, à mes enfants que nous recevions des gens rencontrés sur internet!!ils ont tout de suite pensé à un site de rencontre Embarassed
Bien que nous ayons ,bien sur des points communs, il n'est pas pour l'instant question de mariage Rolling Eyes
Roland, je connais évidemment Coueron , qui est un commune de 15.000 habitants situé en bord de Loire et qui jouxte ma commune.
S'il le souhaite, je serais content de faire la connaissance de ton fils.
Merceron environnement est une société de travaux publics basée en Vendée à Chantonnay.
Au fait Roland, nous sommes sans nouvelles de ton juke-box depuis le 28 mars Mad qu'en est-il?
Teppazement
jean-louis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Rencontre de deux membres du forum  Posté leMer Avr 13, 2011 7:10 pm Répondre en citant

bernier a écrit:
Roland (administrateur) a écrit:

a+
Teppazement

Bonjour Roland,
Le séisme et le tsunami japonais, nous a permis Juan et moi de se rencontrer.
Very Happy
Juan et sa femme ont remplacé leur voyage initial, par une virée dans l'ouest de la France.
Lorsque j'ai dis, à mes enfants que nous recevions des gens rencontrés sur internet!!ils ont tout de suite pensé à un site de rencontre Embarassed
Bien que nous ayons ,bien sur des points communs, il n'est pas pour l'instant question de mariage Rolling Eyes
Roland, je connais évidemment Coueron , qui est un commune de 15.000 habitants situé en bord de Loire et qui jouxte ma commune.
S'il le souhaite, je serais content de faire la connaissance de ton fils.
Merceron environnement est une société de travaux publics basée en Vendée à Chantonnay.
Au fait Roland, nous sommes sans nouvelles de ton juke-box depuis le 28 mars Mad qu'en est-il?
Teppazement
jean-louis

Heureusement qu'il ne soit pas question de mariage entre vous (pour l'instant),mais après tout, vous êtes majeurs et (presque) libres Lol
Coueron: mon fils s'y installera bientôt et je lui ferai part de ton invitation,c'est sympa.Il est nommé responsable du secteur biologie végétale (ou qq chose comme ça ...)
Des nouvelles de mon juke? Embarassed Embarassed Embarassed Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ce gros machin noir que je ne regardais plus depuis le 28 Mars ?? Lol
Il a cédé avant moi, je l'ai eu.Il n'y avait plus que cette solution: l'ignorer, ne plus le regarder et ça a marché, il a craqué et m'a livré son secret, un beau matin... Thumright
je vous dirai tout ça dans la rubrique "Jukeboxe" Wink (bon, d'accord j'ai un peu honte... Sad j'aurai du tester plus tôt )

teppy

MessageSujet: calendrier 2012  Posté leSam Avr 16, 2011 12:03 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

leretourdujd a écrit :

Citation:
ce forum pouvant être regardé sans critère d'age merci d’éviter les photos de chippendales qui pourraient exciter quelques gentes demoiselles en mal de mâles

Pour rebondir sur cette phrase, j'ai un projet qui me tiens à coeur.
Nous pourrions comme les dieux du stade et les agriculteurs de la région de La Gâtine posés nus dans un calendrier.

http://french-rugby-players.com/calendrier-dieux-du-stade-2008-la-version-des-agriculteurs-nus/

Pour ne pas choquer et exciter ces gentes demoiselles, nous nous servirions de la gamme des électrophones Teppaz pour cacher nos attributs masculins.
Je cherche un volontaire pour présenter un des porte-clefs de la marque, Joël es- tu d'accord ? Lol

La liste d'inscription des participants est ouverte!

Teppazement

Teppy

alain

MessageSujet: Rencontre de deux membres du forum  Posté leSam Avr 16, 2011 1:21 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
Teppy mon 7170 est a ta disposition si tu veux nous faire un "sans les mains"
Alain

leretourdujd

MessageSujet: Rencontre de deux membres du forum  Posté leDim Avr 17, 2011 10:01 am Répondre en citant

salut teppy
tu peux envoyer le porte clef pour essayage!!!!!!!!!!!
a plus
le jd

Chez nos partenaires : Voyage

Rencontre de deux membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1