Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: interview pour radio locale

interview pour radio locale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: interview pour radio locale  Posté leMer Avr 13, 2011 7:38 pm Répondre en citant

bjr à tous
un ami de notre forum, recherche un pationné de Teppaz pour une interview sur une radio locale, située vers Aix-en-Provence (13)
Quelqu'un serait-il intéressé? Si personne dans cette région pour se rendre au studio,l'interview pourra se faire par téléphone.
Si vraiment personne ne se propose, je le ferai.
Merci.

voici le contexte :

Les questions tournerons autour de:

-D'abord rapidement un historique sur Teppaz
- Les modèles
- Pourquoi Teppaz a-t'il eu autant de succès, pourquoi est-il devenu un objet "mythique"
-Comment arrive t'on à collectionner les Teppaz
- Une présentation de votre site internet
-Ou peut-on voir des Teppaz exposés (si vous même ou certains de vos membres souhaitent faire de la promotion pour une expo ou une foire).

Voila en quoi cela consisterai dans les grandes lignes, à voir l'ordre et l'évolution des questions selon la discussion bien sur.

Cela devrait durer une 20aine de minutes environs (si quelqu'un vient dans les studios nous prendrons plus de temps pour dévellopper peut être un peu plus certains points).
Bien sur en cas d'interview téléphonique, ce sera nous qui vous appelerons.

bernier

MessageSujet: interview pour radio locale  Posté leVen Avr 15, 2011 7:11 am Répondre en citant

Bonjour à tous et à Roland,
Roland, en tant que fondateur et administrateur de ce site, je pense que tu es le plus apte à répondre à ce genre de questionnaire Lol
Teppazement
jean-louis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: interview pour radio locale  Posté leMar Avr 19, 2011 8:23 pm Répondre en citant

bon, pas de candidat pour causer à la tsf ?? Lol
Juan? Jean-Claude ? Joel ? Alain ?Jean-Louis ? Razz

Jean-Louis, je l'ai déja fait une fois,sur ....FR3 Bourgogne (j'ai refusé plusieurs fois pour TF1 et canal+ car pas assez rémunéré ) Razz
Quel succès j'avais eu ! et même sans poser nu, derrière un Teppaz, t'as qu'à voir.... Lol

bernier

MessageSujet: interview pour radio locale  Posté leMer Avr 20, 2011 7:15 am Répondre en citant

Bonjour Roland,
Poser nu à la tsf, ça ne te serviras beaucoup Neutral
Mais sur canal+ avec ou sans teppaz!! alors là Lol
Teppazement
jean-louis

bernier

MessageSujet: interview pour radio locale  Posté leMer Avr 20, 2011 7:46 am Répondre en citant

re-bonjour Roland,

Je n'ai pas vu à quelle date, a lieu l'interview Teppaz, sur la radio locale du côté d'Aix en Provence?
Te serais-t-il possible de faire, pour le site un enregistrement sonore de ton interview?

Merci
Teppazement
jean-louis

interview pour radio locale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1