Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Saphir Stéreo

Saphir Stéreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: Saphir Stéreo  Posté leVen Avr 15, 2011 5:40 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai récupéré quelques saphir stéréo neufs pour 448,Octave et 336 équipé stéréo.Prix:4,50Eur port compris pour les membres du forum.
TPPZment
Alain

stratocaster49

MessageSujet: Saphir Stéreo  Posté leVen Avr 22, 2011 5:43 am Répondre en citant

Bonjour alain
Je suis stratocaster49 d'Angers inscrit depuis le début de cette année et je suis vraiment ravi de faire partie des membres de Teppaz Passion tous plus sympa les uns que les autres et en particulier l'ami Jean-Louis BERNIER de Nantes que j'ai déjà rencontré
J'attends avec impatience que le facteur m'amène un OCTAVE à restaurer, ce sera mon quatrième bébé TEPPAZ depuis Janvier de cette année mais je débute.
J'aurais donc imparablement besoin d'un saphir. Tu peux s'il te plaît me joindre en MP pour les modalités financières
Bien teppazement
Strat

PS ; Au cas où..............je recherche aussi un pied/enrouleur de fil pour le HP de cet OCTAVE

Saphir Stéreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1