Age: 78 Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 15 Localisation: Angers (49 Maine & Loire)
Sujet: SOS = PIED POUR OCTAVE !!!!Ven Avr 22, 2011 5:27 am
[b][b]Bonjour à tous,
Je recherche un pied pour HP d'OCTAVE qui je crois est aussi compatible avec certains autres modèles TEPPAZ
Impossible d'en trouver un malgré des heures de recherches sur le net ces derniers jours.
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dépanner merci de me contacter
J'ai pu dénicher récemment un Octave et j'avoue et confesse que c'est précisément ce modèle (que possédaient mes parents) qui m'a transmis ce si merveilleux virus de Teppazite aigüe.
Bien sûr je vais commencer à le restaurer entièrement mais je me heurte d'emblée comme nous tous non pas à l'ampleur de la tâche mais à la rareté et donc au coût élevé des peu nombreuses pièces du marché.
Amitiés de la planète TEPPAZ et bon week end Pascal à tous
STRATOCASTER49[b]
Sujet: SOS = PIED POUR OCTAVE !!!!Dim Avr 24, 2011 12:34 pm
bonjour
C'est vrai ce n'est pas facile à trouver et en conséquence, les prix sont élevés sur le net.
Ces supports/enrouleurs deviennent rares en bon état et ceux qui en ont préfèrent souvent les garder.
Ils vont pour d'autres modèes.
Il y a eu des tentatives de refabrication par, notamment note ami Didier Demotte, mais ce n'est vraiment pas évident.
Bonne chance quand même, ça peut se trouver.
Teppazement
stratocaster49
Age: 78 Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 15 Localisation: Angers (49 Maine & Loire)
Sujet: Pied pour HP OCTAVELun Avr 25, 2011 8:48 am
Merci Roland pour ta réponse
Je m'étais dit aussi que ce serait difficile !!! Dire que j'en ai fichu un à la poubelle début 1970 .....
Bon je crois que moi aussi je vais me lancer dans la fabrication après tout ce n'est pas très sorcier
Bon Lundi de Pâques
Bien Teppazement
Strat