Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Tourne disque Visseaux

Tourne disque Visseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JAY Patrick

MessageSujet: Tourne disque Visseaux  Posté leLun Mai 02, 2011 7:38 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici quelques vues d'un Visseaux assez mal en point que j'ai remis en état.
Cela ressemble assez au montage du Présence il me semble.
Dans ce cas, le transfo d'alimentation ne pourrait il pas remplacer un transfo d'Octave défaillant ?

A bientôt
Patrick J

bernier

MessageSujet: Tourne disque Visseaux  Posté leMar Mai 03, 2011 7:26 am Répondre en citant

Bonjour à tous et à Jay Patrick.
L'électrophone Visseaux, que vous présentez là , est une copie conforme du Présence, seule l'esthétique et la marque sont différents. Because le commerce Lol
Pour répondre à votre question, son tranformateur d'alimentation, pourrait très bien être"greffé" sur un Octave, mais avec toujours les mêmes risques liés au secteur (230v) d'aujourd'hui. Afrraid
Le sujet a déjà été , longuement développé, et vu 1133 fois sur le forum.
Je répète, que pour moi, c'est le transformateur de l'Oscar Major, plus récent avec une position 240v, qui conviendrait le mieux.
Avez-vous mesuré, sur votre Visseaux, les valeurs la haute tension ( maxi 300v CC) et de la tension filament (maxi 6.5vAC)??
Teppazement
jean-louis

Tourne disque Visseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1