Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz TC MATIC 200 et électricité

Teppaz TC MATIC 200 et électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pasqualina

MessageSujet: Teppaz TC MATIC 200 et électricité  Posté leVen Mai 06, 2011 10:41 am Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver un Teppaz T 200 sur le trottoir, et un sauvage a coupé tous les fils (électricité et audio).
J' ai fait pas mal de recherches, mais cet électrophone ne semble pas avoir beaucoup d'amateurs...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'année de sortie de cet électrophone (d'après son design, il semble relativement récent, pour un Teppaz, lol).
Il se trouve en haut à droite un bouton "volt" indiquant 220, c'est déjà une bonne chose, mais je souhaiterais savoir quels câbles je dois mettre. Il y a 2 fils noirs coupés à ras pour l'alimentation électrique et pas grand chose sortant du haut parleur.
Je voudrais pouvoir donner une seconde vie à cet appareil, merci de me renseigner.
Pascale

jean claude

MessageSujet: Teppaz TC MATIC 200 et électricité  Posté leVen Mai 06, 2011 1:48 pm Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'ouvrir le T200 matic que je possède ,il ya collé sous la platine une étiquette du constructeur BSR une date est tamponné mais pas très lisible les chifres 197 apparaissent bien le, dernier probablement 0 ou3 mais ce n'est pas net ,donc 1970 ou 1973 c'est bien dans les dernières générations de Teppaz

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz TC MATIC 200 et électricité  Posté leDim Mai 15, 2011 12:40 pm Répondre en citant

Pascale,
Ou en êtes-vous avec votre T200 ??
si vous avez encore des problèmes,pourriez-vous nous joindre une photo ?
pour l'année, je serai plutôt pour 1973 Skratch
Qu'en pensez-vous les amis ?

chimgom

MessageSujet: Teppaz TC MATIC 200 et électricité  Posté leLun Mai 16, 2011 6:42 pm Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai regarder a l'interieur de mon T 200 et la date indiquée est du 20 Octobre 1972. Je pense que c'est plus la date de fabrication de la platine BSR plutôt que la date de sortie de l'electrophone.
Dominique

Teppaz TC MATIC 200 et électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1