Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: re-enigme 45t.

re-enigme 45t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
MITCH

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leMar Mai 31, 2011 10:31 am Répondre en citant

Bonjour à tous.Voici une photo du 45t avec le fameux petit trou à identifier( juste à coté du BERRY ).

bernier

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leMar Mai 31, 2011 3:06 pm Répondre en citant

Bonjour Mitch,
Ce sujet ne concerne pas Teppaz, il serait souhaitable de le déplacer dans la rubrique: autres marques
Teppazement
jean-louis

bernier

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leMar Mai 31, 2011 3:13 pm Répondre en citant

re-bonjour Mitch,
Je pense que ce microsillon 45 tours, doit être conçu, pour fonctionner dans un juke-box.
D'ou la présence de ce trou supplémentaire.
Teppazement
jean-louis

jean claude

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leMer Juin 01, 2011 8:05 am Répondre en citant

Bonjour
Comme notre ami Bernier je pencherais pour un disque de Juke box; l'absence de pochette décorée va également de ce sens ,les disques prévus pour cette utilisation étaient juste dans une pochette papier.
J'ai trouvé en brocante un disque Teppaz , sur la pochette (papier) il y avait tout de même la marque mais pas de trou .
Jean Claude

bernier

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leMer Juin 01, 2011 4:34 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
D'accord, jean-claude, je dirais même qu'il doit être spécialement fait pour fonctionner sur un ROCK-OLA 477 en état de marche Lol
Teppazement
jean-louis

MITCH

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leJeu Juin 02, 2011 8:55 am Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos reponses.Cela me conforte dans l'idee que je m'etait faite, ce trou correspondant je pense à un plot d'entrainement.
Encore merci.
MITCH

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leJeu Juin 02, 2011 11:46 am Répondre en citant

bernier a écrit:
Bonjour à tous,
D'accord, jean-claude, je dirais même qu'il doit être spécialement fait pour fonctionner sur un ROCK-OLA 477 en état de marche Lol
Teppazement
jean-louis

bonjour à tous et à J-L
La pochette confirme l'utilisation pour un Juke mais le petit trou lui ne confirme pas l'utilisation pour un Rock-ola 477 en état de marche ..... Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol
Tu vas voir Jean-Louis, je vais te tirer les oreilles..... Lol Lol Lol
Bon sérieusement,je te l'avais dit que mon juke fonctionnait,la prise lighting étant débranchée, non ? (confirmation d'un problème sur les néons ou les ballasts).
A bientôt.
Teppazement Hello

bernier

MessageSujet: re-enigme 45t.  Posté leJeu Juin 02, 2011 4:37 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à Roland,
Pour mes oreilles, ça va, elles sont déjà suffisamment décollées, comme ça Cheers
En ce qui concerne, ton juke, j'avais bien compris, que ta panne provenait de ton circuit des néons.évoqué par le précédent propriétaire.
IL ne te reste plus qu'à solutionner ce probléme purement électrique.
Tu ne vas quand même pas rester comme ça Shaking
C'est comme si tu roulais la nuit avec une voiture, non éclairée Shaking2
Teppazement
jean-louis

re-enigme 45t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1